Cheque de septembre recu ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nicox
- Nouveau WRInaute

Cheque de septembre recu ?
bonjour,
J'ai cherché l'info sur le site mais n'ai rien trouvé d'autre que des delais d'encaissement des cheques en $.
Voila donc ma question, j'ai installé il y a peu des adsense sur mon site perso, j'ai bien dépassé la barre des 100$ pour le mois de septembre et dans l'Historique des paiements , j'ai bien la ligne Paiement approuvé ( 20 oct. 2004).
Combien de temps faut il compter en moyenne avant réception du cheque à partir du moment ou il est ecrit Paiement approuvé ?
Merci et bonne aprem
+
J'ai cherché l'info sur le site mais n'ai rien trouvé d'autre que des delais d'encaissement des cheques en $.
Voila donc ma question, j'ai installé il y a peu des adsense sur mon site perso, j'ai bien dépassé la barre des 100$ pour le mois de septembre et dans l'Historique des paiements , j'ai bien la ligne Paiement approuvé ( 20 oct. 2004).
Combien de temps faut il compter en moyenne avant réception du cheque à partir du moment ou il est ecrit Paiement approuvé ?
Merci et bonne aprem
+
-

Cendrillon - WRInaute accro

bon ben il ne te reste plus qu'à enlever le point d'intérrogation dans le titre du sujet ... 
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :