Chèque refusé ... problème
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Chèque refusé ... problème
Voila j'ai donc encaissé deux cheques de chez google hors aujourd'hui je vois sur mon compte que le chèque est refusé parceque c'est un chèque étranger et qu'il doit passer par la banque internationale pour être contrôlé ... j'aimerais savoir si c'est pareil pour vous ou si ma banque faire n'importe quoi ? (je suis a la caisse d'epargne).
comment je peux faire pour le virement sur google ? ya une option pour changer de mode de paiement ?itsme a écrit:Ton cheque va surement etre controle, vu les delais d'encaissement, et les frais ne sont pas negligeables. tu as tout interret a opter pour le virement bancaire
-

thomaspirit - WRInaute discret

"Ajouter un nouveau compte bancaire"
-

fredoche25 - WRInaute accro

et qu'il doit passer par la banque internationale pour être contrôlé ..
tant que c'est la banque internationale et pas le fisc
Pour les cheques international il faut remplir un formulaire quand tu dépose ton cheque, pour qu'il soit traiter par la banque internationale (ça vas couter des frais ça )
il suffit de retourner voir ta banque, ils vont te remettre le cheque et là ils vont t'expliquer comment proceder pour l'encaisser
il suffit de retourner voir ta banque, ils vont te remettre le cheque et là ils vont t'expliquer comment proceder pour l'encaisser
Re: Chèque refusé ... problème
Zang a écrit:Voila j'ai donc encaissé deux cheques de chez google hors aujourd'hui je vois sur mon compte que le chèque est refusé parceque c'est un chèque étranger et qu'il doit passer par la banque internationale pour être contrôlé ... j'aimerais savoir si c'est pareil pour vous ou si ma banque faire n'importe quoi ? (je suis a la caisse d'epargne).
N'importe qu'elle banque est en mesure d'encaisser un chèque étranger. Seulement effectivement le délai d'encaissement est plus long car ton chèque part à la Banque de France pour encaissement, et les fonds te reviennent sur ton compte (délais 10 à 15 jours)
Effectivement tu as du tomber sur un stagiaire (quand c'est pas la faute à l'ordi c'est la faute du stagiaire
Donc deux conseils :
- 1 : Tu râles fort auprès de ta banque pour qu'ils t'annulent les frais de retour et encaisse ton maudit chèque.
- 2 : Tu prends l'option "virement" sur google, c'est plus rapide, moins cher (pas de frais de conversion ni de frais de remise de chèques étrangers
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Formation référencement à Lyon 15-16 déc. 2009 par Ranking Metrics
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Google Code Jam 2003
- Interview de l'équipe Google AdSense
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ?
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Acces refusé, probleme d'acces avec phpMyAdmin
- Probleme reception cheque
- Problème encaissement chèque à la Poste
- Paiement Février 2008 probleme de cheque
- sitemap refusé
- htaccess refusé
- Site refusé ?
- ClickInText me refuse. Pourquoi?
- Refusé par dmoz ?
- DMOZ refuse l'inscription
- IE refuse d'afficher une googlemap