chèque reçu mais blqué !!
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- freecreat
- Nouveau WRInaute

chèque reçu mais blqué !!
salut all,
J'ai reçu le chèque hier, par poste, du paiement du mois janvier
En allant à citibank il m'ont dit que le chèque est bloqué par google depuis le 13 mars !!
sachant que l'emission est daté du 24 fevrier!
sur mon espace paiment c'est marqué :
16 mars Chèque mis en opposition - Gains recrédités [?] 131,32 $US
19 mars Opposition sur chèque annulée -131,32 $US
19 mars Chèque mis en opposition - Gains recrédités [?] 131,32 $US
Votre avis svp?? j'ai rien compris !
NB : j'ai demandé une réemission du chèque vers le 13-15 mars en croyant que l'envoi du chèque a pris du retard!
J'ai reçu le chèque hier, par poste, du paiement du mois janvier
En allant à citibank il m'ont dit que le chèque est bloqué par google depuis le 13 mars !!
sachant que l'emission est daté du 24 fevrier!
sur mon espace paiment c'est marqué :
16 mars Chèque mis en opposition - Gains recrédités [?] 131,32 $US
19 mars Opposition sur chèque annulée -131,32 $US
19 mars Chèque mis en opposition - Gains recrédités [?] 131,32 $US
Votre avis svp?? j'ai rien compris !
NB : j'ai demandé une réemission du chèque vers le 13-15 mars en croyant que l'envoi du chèque a pris du retard!
Dernière édition par freecreat le Ven Mar 20, 2009 13:23, édité 1 fois.
-

HawkEye - WRInaute accro

Re: chèque reçu mais blqué !!
freecreat a écrit:En allant à citibank il m'ont dit que le chèque est bloqué par google depuis le 13 mars !!
freecreat a écrit:NB : j'ai demandé une réemission du chèque vers le 13-15 mars en croyant que l'envoi du chèque a pris du retard!
...et la question est ?
- freecreat
- Nouveau WRInaute

Merci de vos réponses
La question est : donc c'est normal, je devrais recevoir un autre chèque du même montant?
et ça va prendre combien du temps? est-ce-qu'on va cumuler les gains du mois de mars aussi ?
Merci encore de votre réactivité
La question est : donc c'est normal, je devrais recevoir un autre chèque du même montant?
et ça va prendre combien du temps? est-ce-qu'on va cumuler les gains du mois de mars aussi ?
Merci encore de votre réactivité
-

HawkEye - WRInaute accro

A la fin du mois de mars, un nouveau chèque te sera envoyé, correspondant au solde de ton compte arrêté au 28 février.
Tu recevras ce chèque avant le 25 avril.
A la fin du mois d'avril, un chèque correspondant au solde de ton compte arrêté au 31 mars te sera envoyé (= revenus de mars + 131,32$ reversés en mars).
Tu recevras ce chèque avant le 25 mai.
NB: quelle idée de demander la réémission d'un chèque le 13 du mois, alors qu'ils précisent bien qu'il n'est pas utile de faire cette démarche avant le 25...
Tu recevras ce chèque avant le 25 avril.
A la fin du mois d'avril, un chèque correspondant au solde de ton compte arrêté au 31 mars te sera envoyé (= revenus de mars + 131,32$ reversés en mars).
Tu recevras ce chèque avant le 25 mai.
NB: quelle idée de demander la réémission d'un chèque le 13 du mois, alors qu'ils précisent bien qu'il n'est pas utile de faire cette démarche avant le 25...
- freecreat
- Nouveau WRInaute

Merci beaucoup de cette réponse claire 
L'idée c'est que j'ai cru que j'aurais mon chèque dans 10-15 jours à partir de la date d'emission ( vu que c'est mon premier paiment je ne connais pas sufisement le systeme)
Une dérniere question : ca veut dire que ce terme : "Chèque mis en opposition" ?
Merci
L'idée c'est que j'ai cru que j'aurais mon chèque dans 10-15 jours à partir de la date d'emission ( vu que c'est mon premier paiment je ne connais pas sufisement le systeme)
Une dérniere question : ca veut dire que ce terme : "Chèque mis en opposition" ?
Merci
-

serval2a - WRInaute accro

A noter que si effectivement il ont édité puis mis en opposition ton chèque puis l'on ré-édité il semble effectivement que tu recevra le même montant alors qu'ils auraient pu défalquer les frais d'opposition.
Sympas chez AdSense.
Sympas chez AdSense.
-

Marie-Aude - Modérateur

Je ne pense pas que c'est "sympa", c'est plutôt que ça leur coûte moins cher de faire comme ça que d'envoyer tous les paiements en recommandé.
Ils sont responsables du bon acheminement et du paiement en temps et en heure à leur fournisseur
Ils sont responsables du bon acheminement et du paiement en temps et en heure à leur fournisseur
-

HawkEye - WRInaute accro

L.Jee a écrit:Pourtant non, tu atteins le seuil, tu attends, tu encaisses ... C'est toi qui a compliqué la chose ...
Absolument
Je n'ai jamais eu le moindre souci de paiement avec AdSense, même du temps où je grattais péniblement 10$ par jour
- Panoramix
- WRInaute passionné

HawkEye a écrit:L.Jee a écrit:Pourtant non, tu atteins le seuil, tu attends, tu encaisses ... C'est toi qui a compliqué la chose ...
Absolument
Je n'ai jamais eu le moindre souci de paiement avec AdSense, même du temps où je grattais péniblement 10$ par jour
Mince déjà 30 ans sont passés depuis...comme le temps passe vite...
- beloute
- WRInaute discret

Hawkeyes nous fais de la haute voltige, on ne gratte pas 10$ par jour, certaines personnes dans le monde vive un mois complet avec 10$. puis il faut bien commencer un jour et en temps de crise 1$ c'est 1$. Quoi qu'il en soit j'aimerais bien avoir un souvenir comme toi mais j'en suis encore à gratter 6€ par jour 
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google reçoit 1 million de candidatures par an ! - 25-01-2007
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg - 11-04-2003
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003 - 16-11-2003
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google - 16-04-2008
- Google facilite les recherches par site - 27-01-2004
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense - 06-12-2007
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo - 27-03-2006
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations ! - 12-11-2007