Cheque reçu de ggl illisble.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rachatdecredits
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Cheque reçu de ggl illisble.

Message le Ven Mar 09, 2007 10:04

Bonjour le forum,

je viens de recevoir un chèque de GG (adsense)

Je l'ai porté a ma banque qui vient de me rappeler en me disant que le cheque ne peux pas etre encaissé car la piste magnetique en bas du cheque est illisible.

Avez vous déja eu ce pb et qui selon vous je devrais contacter en urgance.

Merci de votre aide.

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 09, 2007 10:17

Tu devrais contacter Google Adsense France ( adsense-fr@google.com ) pour leur demander la procédure à suivre dans ce cas particulier.

rachatdecredits
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 09, 2007 10:19

En fait je suis actuellement en ligne avec CITIBANK la banque emetrice de la lettre cheque sur pari set en irlande, qui sont en train de voir ce qu'ils peuvent faire dans l'immediat.

Merci pour l'adresse mail

Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 09, 2007 10:19

:lol:

Perso j'ai jamais eu ce problème et je ne l'aurais plus grace au TEF ; et c'est la première fois que je vois ce type de problème.

Contacte google pour leur expliquer la situation.

Si tu en as la possibilité récupère le chèque à ta banque, un chèque rebelle mérite de troner dans ton bureau dans un beau cadre :wink:

buscoperro
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 09, 2007 11:58

Dans mon chèque de ce mois ci, les numéros en bas du chèque étaient coupés et donc illisibles...
Je l'ai encaissé au distributeur de ma banque, et quelques jours après mon compte a été crédité...
J'ai trouvé quand même ça un peu bizarre...

rachatdecredits
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 09, 2007 12:05

ah, je vais essayer alors parce que pour l'instant tous les services m'ont renvoyés vers les adresse mails de adsense.
Merci de cette info, maintenant tout dépend peut etre auddi du degré de coupure..... c'est vrai que l'on voit pas grand chose sur le mien

econologie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 09, 2007 15:07

Ah bon? Y a une bande magnétique sur les chèque maintenant?

Ca fait un baille ou c nouveau?

rachatdecredits
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 09, 2007 15:18

c'est pas vraiement une bande magnetique mais plutoune serie de chifrres type code barre qui permet aux detecteurs et validateurs bancaires d'enregistrer et vérifier vos cheques...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :