Cheque de 30 € a mon nom (mai sans prénom) : ca passe ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Foxus
- WRInaute passionné

Cheque de 30 € a mon nom (mai sans prénom) : ca passe ?
Bonjour
je vien de recevoir un cheque de 30 euros pour une vente d'un object, mais l'auteur du cheque n'a mi que mon nom de famille sur le cheque...
Mon nom de famille est dans le top 50 des nom les plus commun en France....
je suis a la poste, vous penssez que ca passera ou je doit lui demender de le refaire ?
merci beaucoup d'etre clair sur la question , avant d'envoyer le colis.
je vien de recevoir un cheque de 30 euros pour une vente d'un object, mais l'auteur du cheque n'a mi que mon nom de famille sur le cheque...
Mon nom de famille est dans le top 50 des nom les plus commun en France....
je suis a la poste, vous penssez que ca passera ou je doit lui demender de le refaire ?
merci beaucoup d'etre clair sur la question , avant d'envoyer le colis.
-

CaYuS - WRInaute impliqué

Personnellement je pense que ça passera, vu que tu déposes ton chèque en le signant et en joignant ton numéro de compte bancaire.
Et puis si tu es parano, rien ne t'empêche de rajouter ton prénom dans l'ordre de la même couleur que le nom a été écrit.
Tu sais, ils acceptent même les chèques coupés en deux recollés avec du scotch (testé) alors de la à te refuser le tiens pour ce motif ... cela m'étonnerait fortement.
Et puis si tu es parano, rien ne t'empêche de rajouter ton prénom dans l'ordre de la même couleur que le nom a été écrit.
Tu sais, ils acceptent même les chèques coupés en deux recollés avec du scotch (testé) alors de la à te refuser le tiens pour ce motif ... cela m'étonnerait fortement.
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

je serais toi j'en profiterais pour rajouter 3 ou 4 zéros !
-

medium69 - WRInaute passionné

Foxus a écrit:merci
j'ai rajouter mon prenom, on a la MEME ecriture lol (veridique)
puis pour 30 euros oui j'imagine que c'est vite expédié lol
Juste une question : es-tu somnanbules ? ou pire... atteint de la maladie d'Alzeimer ?
Ceci expliquerait cela
- Foxus
- WRInaute passionné

lol, je m'y attendé a celle la
Non mais chose amusante, mes 2 meilleurs amis et tous les gens avec qui je m'entend bien, on tous casiment la meme ecriture que moi...
Amusant je trouve quand même, vous avez jamais remarquez de votre coté ?
Non mais chose amusante, mes 2 meilleurs amis et tous les gens avec qui je m'entend bien, on tous casiment la meme ecriture que moi...
Amusant je trouve quand même, vous avez jamais remarquez de votre coté ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- prenom-nom.com n'arrive pas en tête sur une recherche "prenom nom"
- prenom.nom.com OU prenom-nom.com
- J-7 : candidature de prénom nom
- changement de nom et prenom
- Eviter de mettre son nom + prénom
- http://www.monsite.com/prenom.nom
- Utile d'acheter son prénom + nom en .com ?
- Ordre des mots (nom et prénom) pour le référencement
- Comment créer une email prenom.nom@gmail.com?
- Référencement d'une personne avec son prénom en sous domaine de son nom
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Shared Stuff