cheque de Mai arrivé
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

Le "a l'ordre de" est ok cette fois 
-

deweerdt - WRInaute impliqué

Perso ça me sert bien ce topic vu que à chaque fois j'ai un problème. Sinon j'ai pas de chien, un poisson rouge, vous croyez que ça vaut le coup d'essayer d'en changer?XoSt a écrit:A chaque googlecheque il y à un topic... ca sert à quoi au juste ?
-

Immo - WRInaute impliqué

XoSt a écrit:A chaque googlecheque il y à un topic... ca sert à quoi au juste ?
Mis a part le fait d'etre content car la paye arrive, et avertir pour ceux qui ne les recoivent pas ces jours ci de se renseigner car il auraient dû arriver, moi ca m'a été bien utile par le passé ne recevant pas le cheque a la même adresse que mon habitation, a ce moment la ca me permettais d'aller le récuperer
- lafleur2004
- WRInaute passionné

ybet a écrit:rien que des 9. Vais devoir attendre comme j'ai eut 2 acceptations et que selon le mail de GG c'est le dernier qui compte ...
Pas sûr : j'avais deux acceptations aussi et le chèque est arrivé six jours après la date de la deuxième.
Vous croyez qu'ils vont m'en envoyer un deuxième ?
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008) - 20-06-2008
- Parts de marché des moteurs aux USA en mai 2009 (comScore) - 18-06-2009
- Articles sur Google et le référencement - 22-11-2002
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007) - 24-07-2007
- Googlebot analyse certains codes JavaScript - 02-05-2006
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites - 08-07-2003
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005 - 18-04-2005
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.