cheque de Mai arrivé
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
lothar a écrit:Oui mais ce sont des francs français et non des francs belges.
Justement en Belgique, des bonbons, oui, du chocolat, de la bière, ... mais PAS DE CARAMBAR ...
Suis à moins de 5 km de la frontière française, j'arriverai à faire le change des vieux francs français vers les vieux francs belges, vers le nouveau € et ... vers le vieux dollard
effectivement, une dizaine de milliers de carambar, c'est ce que je dépense en un mois en sorties, ... de l'argent de poche.
lothar a écrit:Des grandes poches alors
ben non comptons :
dizaines de milliers : au pluriel donc a partir de 2 soit 20 000 ..a 0.2 frs le carambar ça donne 4000 Frs et a 6.55 l'euro ça donne 610 euros ..une misère en fait .
-

mahefarivony - WRInaute accro

ca c'est la fourchette basse... mais a .. je sais pas moi... 70 000 carambars, y a de quoi se faire des sacrées caries quand meme 
-

mahefarivony - WRInaute accro

c'est texto ce que ma dentiste cet apres-midi:" cher colombo, si vous continuez comme ça, vous aurez plus de dents bientot"... véridique 
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA en mai 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- La presse parle de WebRankInfo...
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.