Chèque google de plus de 6 mois non encaissé

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chewie
Nouveau WRInaute

Chèque google de plus de 6 mois non encaissé

Message le Mar Nov 09, 2004 15:27

Bonjour,

j'ai donné des chèques google à être encaissés à ma banque (Crédit Agricole NMP), mais la banque m'en a renvoyé un, m'expliquant qu'il m'était impossible d'encaisser des chèques en dollar de plus de 6 mois.

comment faire ?

merci
Thomas

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 09, 2004 15:30

Demander à google d'un refaire un autre, un chèque US de plus de trois mois est un chèque mort.
Google de son coté peut verifier que le chèque n'a pas été encaissé, tu peux ainsi recevoir le nouveau chèque d'ici 3 semaines (déjà vécu)

chewie
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 09, 2004 15:50

c'est super, merci de votre réponse !

Kmacleod a écrit:Demander à google d'un refaire un autre, un chèque US de plus de trois mois est un chèque mort.
Google de son coté peut verifier que le chèque n'a pas été encaissé, tu peux ainsi recevoir le nouveau chèque d'ici 3 semaines (déjà vécu)

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 09, 2004 16:17

cependant, il est possible que tu ai à payer des frais si je comprend bien les nouvelles conditions qui disent :
Tous les frais bancaires liés à des chèques renvoyés ou annulés du fait d'une erreur ou d'une omission dans les informations de paiement seront déduits du paiement suivant.

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 09, 2004 18:24

Kmacleod a écrit:Demander à google d'un refaire un autre, un chèque US de plus de trois mois est un chèque mort.

C'est 6 mois pour GG. Il me l'ont confirmé par mail.

ultrajoe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 09, 2004 20:23

Je serais d'avis pour qu'il dise qu'il a perdu le chèque :-/, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :