Chèque google de plus de 6 mois non encaissé
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Chèque google de plus de 6 mois non encaissé
Bonjour,
j'ai donné des chèques google à être encaissés à ma banque (Crédit Agricole NMP), mais la banque m'en a renvoyé un, m'expliquant qu'il m'était impossible d'encaisser des chèques en dollar de plus de 6 mois.
comment faire ?
merci
Thomas
j'ai donné des chèques google à être encaissés à ma banque (Crédit Agricole NMP), mais la banque m'en a renvoyé un, m'expliquant qu'il m'était impossible d'encaisser des chèques en dollar de plus de 6 mois.
comment faire ?
merci
Thomas
Demander à google d'un refaire un autre, un chèque US de plus de trois mois est un chèque mort.
Google de son coté peut verifier que le chèque n'a pas été encaissé, tu peux ainsi recevoir le nouveau chèque d'ici 3 semaines (déjà vécu)
Google de son coté peut verifier que le chèque n'a pas été encaissé, tu peux ainsi recevoir le nouveau chèque d'ici 3 semaines (déjà vécu)
c'est super, merci de votre réponse !
Kmacleod a écrit:Demander à google d'un refaire un autre, un chèque US de plus de trois mois est un chèque mort.
cependant, il est possible que tu ai à payer des frais si je comprend bien les nouvelles conditions qui disent :
Tous les frais bancaires liés à des chèques renvoyés ou annulés du fait d'une erreur ou d'une omission dans les informations de paiement seront déduits du paiement suivant.
Tous les frais bancaires liés à des chèques renvoyés ou annulés du fait d'une erreur ou d'une omission dans les informations de paiement seront déduits du paiement suivant.
Kmacleod a écrit:Demander à google d'un refaire un autre, un chèque US de plus de trois mois est un chèque mort.
C'est 6 mois pour GG. Il me l'ont confirmé par mail.
Je serais d'avis pour qu'il dise qu'il a perdu le chèque :-/, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise...
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Interview de l'équipe Google AdSense
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2008 (comScore)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2007)
- je recevrai mon chéque ce mois?
- chèque AdSense du mois de mai 2004
- chèque AdSense du mois de février 2004
- YES ! Le chèque du mois de janvier 2004 va arriver...
- Chèque AdSense pour le mois d'avril 2005
- Cibleclick : On ai le 8, on encaisse comment ?
- Google ignore mon site depuis au mois 6 mois
- Durée de validité d'un chèque de Google
- Cout bancaire Encaissement chèque US$ de Google
- Rappel : Durée de validité d'un cheque Google Adsense
- [Astuce] Réduire les frais d'encaissement du chèque Google
- Action Google : -27% en 1 mois
- Probleme google 1 mois
- Action Google: - 25% en 3 mois, -10% en 15 jours
- Google n'aurai que six mois...après....