Chéque février parti
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PuraVida
- WRInaute passionné

he bin moi, j'ai deja gagner xxxC!!!
Vous croyez que g00g il vas m'envoyer les $$???
Remarque ca fait que 72 heures que je me tanne a mettre les addsense qui n'ont 'toujours' pas de sens sur mon site, qui lui n' as pas ete presente a goog yet!
Pff, la question est qui a cliquer les xxx c???
[edité mahé]
Vous croyez que g00g il vas m'envoyer les $$???
Remarque ca fait que 72 heures que je me tanne a mettre les addsense qui n'ont 'toujours' pas de sens sur mon site, qui lui n' as pas ete presente a goog yet!
Pff, la question est qui a cliquer les xxx c???
[edité mahé]
- Haq
- WRInaute passionné

Personnellement, j'attends d'avoir un très gros carambar pour demander mon paiement (en espérant au passage que le dollar remonte un petit pneu). Vous gagnez tant que ça pour le demander quasiment tous les mois ??!? Je ne me plains pas, mais bon on est pas milliardaires, nous.
aK.
aK.
-
Nix - WRInaute impliqué

On ne demande pas, Google envoi tout seul à partir de 100$
Donc si tu n'atteind pas 100$ dans le mois ton chèque ne part pas. Si tu fais plus, il part tout seul
A moins qu'il y ait une option pour demander de ne pas envoyer automatiquement (que je n'ai pas trouvé). Les bons comptes font les bons amis à ce qu'on dit et google est mon ami
A++
Nix
Donc si tu n'atteind pas 100$ dans le mois ton chèque ne part pas. Si tu fais plus, il part tout seul
A moins qu'il y ait une option pour demander de ne pas envoyer automatiquement (que je n'ai pas trouvé). Les bons comptes font les bons amis à ce qu'on dit et google est mon ami
A++
Nix
- Haq
- WRInaute passionné

Nix a écrit:On ne demande pas, Google envoi tout seul à partir de 100$
A++
Nix
Ah ben voilà l'explication: moi je demande chaque mois le report du versement du chèque ! Et ceux qui dépassent de peu les 100 euros feraient bien d'en faire autant, vu les frais bancaires effrayants !
Pour info, ça doit se faire avant le 10 de chaque mois.
aK.
-
Nix - WRInaute impliqué

au pire tu peux garder le chèque 1 an chez toi et encaisser quand tu veux, comme ça au moins t sur d'avoir le chèque sous la main et l'encaisser quand bon te semble.
Je crois que si tu déposes X chèque étranger d'un coup tu ne dois pas te taper X fois les frais (je dis peut-être une connerie, à vérifier)
Je crois que si tu déposes X chèque étranger d'un coup tu ne dois pas te taper X fois les frais (je dis peut-être une connerie, à vérifier)
-

Immo - WRInaute impliqué

Nix a écrit:au pire tu peux garder le chèque 1 an chez toi et encaisser quand tu veux, (je dis peut-être une connerie, à vérifier)
a verifier comme tu dis mais la validité des chèques americains n'est pas d'un an mais de beaucoup moins
Je croyait trois mois mais il me semble avoir vu sur le forum que c'est peut etre encore un peu moins, mais sur pas un an
- Haq
- WRInaute passionné

Quoi qu'il en soit, la solution la plus sensée me semble bien la mienne: reporter au moins 3 ou 4 fois le paiement histoire d'avoir un bon gros chèque.
Perso, je crois que j'attendrai les 4 chiffres
je n'y suis malheureusement pas encore
aK.
Perso, je crois que j'attendrai les 4 chiffres
aK.
-

mahefarivony - WRInaute accro

bon bin j'attendrais les 5 chiffres alors
(mais un peu les boules si pour une raison ou pour une autre votre compte était suspendu
)
-

mahefarivony - WRInaute accro

bin nan, il a dit 3 ou 4 fois l'autre mossieur 
- Haq
- WRInaute passionné

Oubah a écrit:Je ne sais pas si Google accepte de reporter le paiement tous les mois. Il est marqué dans leur FAQ que le paiement ne peut être reporté indéfiniment... :/
Tu peux le reporter indéfiniment chaque mois, pas le reporter en une fois indéfiniment, nuance ! Bref, aucun problème à condition d'y penser mensuellement.
aK.
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002 - 26-07-2002
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ? - 31-10-2008
- Résultats des élections régionales 2010 sur Google Maps - 21-03-2010
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google - 05-09-2008
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin - 13-05-2008
- Google Finance : informations financières gratuites - 21-03-2006
- Google Dating : le nouveau site de rencontres - 01-04-2006
- Télécharger Google Chrome 7 en français (téléchargement gratuit) - 25-10-2010