Chèque février arrivé ;-)
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Haq
- WRInaute passionné

Euh... bête question: On ne va quand même pas avoir droit chaque mois à la "adsense dance" de ceux qui ont reçu leur chèque du mois précédent ?
Qu'ils paient me semble normal, on a pu le constater déjà. Je trouverais plus logique qu'on poste pour dire qu'on n'a pas été payé.
Un chien qui mord un homme c'est banal. Le scoop c'est quand l'homme mord le chien.
Enfin, je peux comprendre que chacun veuille partager son bonheur de recevoir ses carambars mensuels...
aK.
Qu'ils paient me semble normal, on a pu le constater déjà. Je trouverais plus logique qu'on poste pour dire qu'on n'a pas été payé.
Un chien qui mord un homme c'est banal. Le scoop c'est quand l'homme mord le chien.
Enfin, je peux comprendre que chacun veuille partager son bonheur de recevoir ses carambars mensuels...
aK.
-

mahefarivony - WRInaute accro

tout ca ca veut dire que la marque google marche bien 
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Ouais, mais je crois qu'on a compris, maintenant
Fred
Fred
-

hey ho les vieux blasés et les vieux routards la, ne cassez pas l'enthousiasme des jeunes débutants 
-

Re: Chèque février arrivé ;-)
Nix a écrit:Voilà, tout est dans le sujet
11 mars affiché comme envoyé
19 mars tampon de la poste de new york
23 mars reçu
idem
-

alors nitou, ils ont eu assez de place dans la case "amount" pour caser tous tes zéros ? 
- mcx
- WRInaute discret

Re: Chèque février arrivé ;-)
mahefarivony a écrit:Nix a écrit:Voilà, tout est dans le sujet
11 mars affiché comme envoyé
19 mars tampon de la poste de new york
23 mars reçu
idem
Idem
Maitnenant je dois voir pour les histoires de frais bancaire si je ne vais pas changer de banque
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Articles sur Google et le référencement - 22-11-2002
- Googlebot analyse certains codes JavaScript - 02-05-2006
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google" - 13-02-2003
- La mise à jour du mois de juillet arrive... - 24-06-2002
- La mise à jour BigDaddy se poursuit... - 02-02-2006
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd... - 09-03-2009
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.