Chèque février arrivé ;-)
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

merci à tous d'éviter de poster un message pour dire "je l'ai reçu" ou "je ne l'ai pas reçu" car ça n'apporte pas grand chose...
- aero_climb
- WRInaute discret

aK a écrit:WebRankInfo a écrit:merci à tous d'éviter de poster un message pour dire "je l'ai reçu" ou "je ne l'ai pas reçu" car ça n'apporte pas grand chose...
Ah, enfin quelqu'un qui me comprend
En temps que débutant googler, je n'ai pas encore reçu mon premier chèque. C'est le stress de ne pas l'avoir qui nous fait poster
Oui... mais un post interminable pour voir écrit "moi je l'ai reçu"..."le facteur n'est pas passé... il passera dans 5 minutes... toc toc..." c'est pas très informatif
Par contre... un post seulement dédié aux frais bancaires constatés par banque serait plus instructif
Par contre... un post seulement dédié aux frais bancaires constatés par banque serait plus instructif
Americas a écrit:Oui... mais un post interminable pour voir écrit "moi je l'ai reçu"..."le facteur n'est pas passé... il passera dans 5 minutes... toc toc..." c'est pas très informatif![]()
Sans doute mais pour ceux qui n'on pas reçu comme moi et qui s'inquiète... savoir que quelqu'un d'autre na pas encore reçu ca rassure... je commence à m'impatienté.
-

Lentreprenaute - WRInaute passionné

faudrait creer la mailing list comme la gd, les cheques arrivent,
perso ces posts inutiles m'auront permis de constater que j'ai un cheque dans la nature!
eh oui les gd, les cheques sont nos grands rdv googliens
bonne journée
perso ces posts inutiles m'auront permis de constater que j'ai un cheque dans la nature!
eh oui les gd, les cheques sont nos grands rdv googliens
bonne journée
XoSt a écrit:Moi en tout cas je suis super inquiet... j'ai un pote qui habite à 500 metres de chez moi et il à reçu sont chèque... si je ne reçois rien, ils m'en renvoi un ?
Attend encore une semaine... et après refait une demande, ils vont annuler le précédent et en renvoyer un. Mais je ne sais pas si ça entraine des frais suplémentaires.
-

mahefarivony - WRInaute accro

question bebete : vous avez bien rempli 3-4 fois leur histoire machin truc systeme fiscal la ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

ah boooon... allez, patience....
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Yahoo et MSN chutent en février 2009 aux US, selon comScore
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.