Chèque égaré par la poste
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Chèque égaré par la poste
Bonjour
Ma société a déménagé en septembre dernier et la poste a mis un bout de temps à s'adapter au niveau courrier... Bref, pas de bol le chèque Google était dans le lot du courrier égaré et retourné à l'envoyeur (depuis on est passé au virement).
J'ai attendu novembre pour m'en étonner auprès de GG qui s'est contenté, et c'est normal, de m'indiquer qu'ils avaient besoin d'une lettre de désistement afin de recréditer le montant (600 $ quand même). La lettre a été envoyé comme demandé, j'attend encore 1 mois 1/2 pour réclamer (ne voyant toujours rien venir), je réécris et malheureusement je ne reçoit encore que le même mail type de demandant une lettre de désistement... On tourne en rond... Ca vous est déjà arrivé ça ?
Ma société a déménagé en septembre dernier et la poste a mis un bout de temps à s'adapter au niveau courrier... Bref, pas de bol le chèque Google était dans le lot du courrier égaré et retourné à l'envoyeur (depuis on est passé au virement).
J'ai attendu novembre pour m'en étonner auprès de GG qui s'est contenté, et c'est normal, de m'indiquer qu'ils avaient besoin d'une lettre de désistement afin de recréditer le montant (600 $ quand même). La lettre a été envoyé comme demandé, j'attend encore 1 mois 1/2 pour réclamer (ne voyant toujours rien venir), je réécris et malheureusement je ne reçoit encore que le même mail type de demandant une lettre de désistement... On tourne en rond... Ca vous est déjà arrivé ça ?
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Non ils ne peuvent pas faire àa. Au moment de l'émission du chèque, le compte est débité chez eux, donc le crédit de 600 n'apparait plus. Ils ne recrésitent que sur la base de la lettre de désistement.
La lettre de désistement a t elle été envoyée en accusé de réception ? Généralement ça aide à ne pas les "perdre"
Envoie une réclamation écrite à la même adresse que le désistement, en le remettant en copie, le tout en AR
La lettre de désistement a t elle été envoyée en accusé de réception ? Généralement ça aide à ne pas les "perdre"
Envoie une réclamation écrite à la même adresse que le désistement, en le remettant en copie, le tout en AR
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Comment créer une page web en PHP
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Depo/virement a la poste sur un compte - la poste
- Cha(t)rmante personne sur le chat
- La Poste
- alternative à la poste
- Logo La Poste
- La poste restante
- Le poste de la moral...
- Annuaire de la poste
- Creation avis posté
- A la recherche d'un poste
- TEF AdSense et la Poste
- Offre poste de Référenceur / Alternance
- POSTE DE DEVELOPPEUR WEB 2.0 EN CDI h/f
- Référenceur h/f [CDI] - Poste à pourvoir
- Problème encaissement chèque à la Poste
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Secure Access