Chèque égaré par la poste

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

varioflux
WRInaute discret
WRInaute discret

Chèque égaré par la poste

Message le Ven Fév 23, 2007 9:00

Bonjour

Ma société a déménagé en septembre dernier et la poste a mis un bout de temps à s'adapter au niveau courrier... Bref, pas de bol le chèque Google était dans le lot du courrier égaré et retourné à l'envoyeur (depuis on est passé au virement).

J'ai attendu novembre pour m'en étonner auprès de GG qui s'est contenté, et c'est normal, de m'indiquer qu'ils avaient besoin d'une lettre de désistement afin de recréditer le montant (600 $ quand même). La lettre a été envoyé comme demandé, j'attend encore 1 mois 1/2 pour réclamer (ne voyant toujours rien venir), je réécris et malheureusement je ne reçoit encore que le même mail type de demandant une lettre de désistement... On tourne en rond... Ca vous est déjà arrivé ça ?

dh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 23, 2007 9:21

slt

Pour moi il on recredité le compte par virement (ajouter au virement le montant des cheques non encaissés)

dh

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 23, 2007 14:45

Non ils ne peuvent pas faire àa. Au moment de l'émission du chèque, le compte est débité chez eux, donc le crédit de 600 n'apparait plus. Ils ne recrésitent que sur la base de la lettre de désistement.

La lettre de désistement a t elle été envoyée en accusé de réception ? Généralement ça aide à ne pas les "perdre"

Envoie une réclamation écrite à la même adresse que le désistement, en le remettant en copie, le tout en AR

varioflux
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 23, 2007 22:07

Oui, pas idiot l'AR !
ça marche à l'international ?

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 23, 2007 22:08

Encore une raison de préférer les TEF ^^.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :