Cheque et dollars

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

afrodiziak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Cheque et dollars

Message le Mer Juin 08, 2005 18:21

Bonjour j'ai jamais reçu de cheque en dollars alors si j'en reçois un ,y-a-t-il une demarche aupres des banques ou c'est automique(credit agricole par ex)...le transfert en euros sur le compte?
Le virement c'est mieux ?est-ce gratuit ?

jordan.
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 08, 2005 18:31

tu peu choisir chèque en €

romain187
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Cheque et dollars

Message le Mer Juin 08, 2005 18:34

afrodiziak a écrit:Bonjour j'ai jamais reçu de cheque en dollars alors si j'en reçois un ,y-a-t-il une demarche aupres des banques ou c'est automique(credit agricole par ex)...le transfert en euros sur le compte?
Le virement c'est mieux ?est-ce gratuit ?

Les chèques en dollars c'est de l'histoire ancienne ;)

Virement au top, "gratuit" pas de frais, rapidité, bon taux de conversion, aucune démarche à faire ca arrive direct sur ton compte...

afrodiziak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 08, 2005 19:03

cool merci pour l'info , je regarde dans les paiements et je mets mon num de compte alors...
C'est le combien du moi les virements ??

romain187
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 08, 2005 19:09

afrodiziak a écrit:cool merci pour l'info , je regarde dans les paiements et je mets mon num de compte alors...
C'est le combien du moi les virements ??

Oui,

Et c'est en fin de mois suivant, donc pour des gains générés en mai tu sera payé en virement fin juin ...

afrodiziak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 08, 2005 19:31

Enfin une bonne nvelle jvais fr un tour sur adsense voir les modalités pour le virement...Merci.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :