Cheque en dollars en belgique
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- TfouOUkoi?
- Nouveau WRInaute
le mieux est d'attendre d'avoir plusieurs chèques et ainsi tu auras une fois les frais a payer pour plusieurs chèques.
- Code: Tout sélectionner
FRAIS CONCERNANT VOTRE CHEQUE
COMMISSION DE PAIEMENT EUR 5,58+
FRAIS DE PORT EUR 4,71+
COMMISSION D'ENCAISSEMENT EUR 2,48+
TOTAL TAXABLE EUR 12,77
TVA 21% EUR 2,68+
TOTAL FRAIS EUR 15,45
Je suis belge aussi, et je demande à google de faire un virement en euro.
Ca va directement en EURO sur ma banque Dexia, et je n'ai aucun frais en plus d'être payé plus rapidement (plus ou moins trois jours après la décision de paiement dans mon interface) et pas de risque de perte/vol de cheque.
Ca va directement en EURO sur ma banque Dexia, et je n'ai aucun frais en plus d'être payé plus rapidement (plus ou moins trois jours après la décision de paiement dans mon interface) et pas de risque de perte/vol de cheque.
C'est gentil, mais les chèques on les envoie par la poste avec le risque que les postiers, soit les perdent, soit les volent.
Si je peux me faire virer l'argent sur mon compte en Belgique, SANS AUCUN FRAIS BANCAIRE, cela doit pouvoir se faire dans n'importe quel pays. Donc pas besoin de Citibank.
Je rappelle ce que j'ai dit, je suis contente d'avoir choisi cette solution: aucun frais, aucune inquiétude.
Si je peux me faire virer l'argent sur mon compte en Belgique, SANS AUCUN FRAIS BANCAIRE, cela doit pouvoir se faire dans n'importe quel pays. Donc pas besoin de Citibank.
Je rappelle ce que j'ai dit, je suis contente d'avoir choisi cette solution: aucun frais, aucune inquiétude.
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google compter lever entre 2 et 3 milliards de dollars
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Baidu, le Google chinois
- Un nouveau data center pour Google en Caroline du Nord
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Google IPO : une entrée en bourse originale
- Google en bourse en 2004 ?
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York