Cheque adsense
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

chez moi, pas la peine d'aller regarder, il est meme pas encore parti
Americas, tu confirmes que le montant va bien du 1er au 31 Décembre ? et pendant que tu y es, tu me fais un scan pour que je puisse me consoler ?
Americas, tu confirmes que le montant va bien du 1er au 31 Décembre ? et pendant que tu y es, tu me fais un scan pour que je puisse me consoler ?
-

Americas - WRInaute accro

- Paiement effectué le 26 pour la période du mois de décembre
- Chèque posté de New York le 27... finalement... il est allé presque aussi vite que moi qand je suis passé par les states il y a un mois
- Banque du Delaware... ce serait pas cet état qui accorde des conditions particulières en matière d'impôts ?
- Chèque moche... pas la peine de le scanner... ya que du texte
- Pour rassurer ceux qui ne savaient pas quoi mettre en nom de société... Google le met à l'ordre du nom et prénom que vos avez donnez avec votre adresse postale
Aucune indication par contre pour vous dire que ce sont nos banques qui se frottent les mains car elles vont encaisser durant le mois de février une montagne de frais bancaires
- Chèque posté de New York le 27... finalement... il est allé presque aussi vite que moi qand je suis passé par les states il y a un mois
- Banque du Delaware... ce serait pas cet état qui accorde des conditions particulières en matière d'impôts ?
- Chèque moche... pas la peine de le scanner... ya que du texte
- Pour rassurer ceux qui ne savaient pas quoi mettre en nom de société... Google le met à l'ordre du nom et prénom que vos avez donnez avec votre adresse postale
Aucune indication par contre pour vous dire que ce sont nos banques qui se frottent les mains car elles vont encaisser durant le mois de février une montagne de frais bancaires
-

mahefarivony - WRInaute accro

Americas a écrit:car elles vont encaisser durant le mois de février une montagne de frais bancaires
en esperant que certaines institutions n'en profiteront pas pour relever les leurs
PS : Americas, tu t'es inscris quand sur adsense ? (premiere journée sur ton histo)
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ça y est moi aussi j'ai reçu le chèque 
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

Americas a écrit:- - Banque du Delaware... ce serait pas cet état qui accorde des conditions particulières en matière d'impôts ?-
*ttp://www.paradisfiscaux.com/etatsunis.html
Petite question pour un reglement de fin décembre, le cheque est a cette date ou fin à janvier??
-

Americas - WRInaute accro

Mies Van der Rohe a écrit:pour enciasser vos chèque un petit comparatif :
http://www.chez.com/mrkisscool/Cheques.htm
T'as pas plus récent ? le chèque scanné est en francs
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

Kmacleod a écrit:Daté du 26.01
Posté le 27.01
Reçu le 31.01
Kmacleod peux tu me confirmer ton cheque daté du 26.01 c'est bien pour l'arrété de ton compte a la fin décembre?
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense