cheque adsense stopped

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

watchtv
Nouveau WRInaute

cheque adsense stopped

Message le Ven Sep 14, 2007 15:46

bonjour j ai reçu un cheque adsense pour le moi de juillet ,avant ça mon compte a ete desactivee le mois aout pour des raison de clicks incorrects ,d apres lors message les clicks incorrectes ont ete generé le mois aout
quand jai deposé le cheque a citibank comme tjs ,j attends de 20 a 30 minute et je reçois mon argent sur place mais cette fois le cheque est bloqué et on ma donné un recu sur le quel est ecris stopped cheque venant de google ,
pourquoi ils ont stoppé mon cheque meme que le traffic du mois d aout qui a generé des clicks incorrect et pas le mois de juillet

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 14, 2007 15:53

Parce que c'est comme ça. Quand un compte est désactivé, TOUS les chèques adsenses non encore encaissés sont refusés par les banques, car gg fait oposition sur TOUS les chèques.

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 14, 2007 16:03

C'est facile le business selon Google... :lol:

Dark_Shark
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 14, 2007 16:07

Tiens donc je savais pas ça ... Raison de plus pour encaisser directement ou prendre le TEF ;)

Sinon la désactivation par clicks incorrects, tu as cliqué sur tes annonces ou incité ?

watchtv
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 14, 2007 16:11

non j ai jamis clické sur mes annonces mais c peur etre
je crois que mon compte a eté desactive a cause de nombre de clicks generé sans conversation

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 14, 2007 16:12

Tu peux toujours l'encadrer.

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 14, 2007 16:12

Dark_Shark a écrit:Tiens donc je savais pas ça ...

C'est dans la faq google

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 14, 2007 16:34

Une question au passage...

Supposons qu'on reporte les paiements et qu'on accumule plein de $.
Un jour, après de nombreux mois, le courriel tant redouté arrive : que se passe-t-il?

Ils gardent tous les sous?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 14, 2007 16:55

voui :)

Dark_Shark
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 14, 2007 17:02

En effet j'avais penser un truc du style, bien évidement ils reversent tous au annonceurs :)

Petite question au sujet du compte banni, était il récent ?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 14, 2007 17:58

finstreet a écrit:voui :)

ceci étant, imaginons (j'insiste hein) que je gagne 3000$ par mois, que j'ai reporté depuis 6 mois ... Donc solde 18 000$

... quelque part je dois avoir la conscience tranquille non ? :lol:

lg
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 14, 2007 18:28

Bonjour !
La loi réglemente de manière stricte, les cas où vous avez le droit de faire opposition au paiement d'un chèque émis par vous. Ainsi, vous n'avez le droit de faire opposition qu'en cas de perte ou de vol du chèque, d'utilisation frauduleuse, de redressement ou de liquidation judiciaire du bénéficiaire.

L'opposition est interdite dans tous les autres cas, notamment en cas de litige commercial, et celui qui ferait abusivement opposition à un chèque est passible de sanctions pénales.

Mais bon google !!!!

bolekilolek
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 14, 2007 19:39

lg a écrit:Bonjour !
La loi réglemente de manière stricte, les cas où vous avez le droit de faire opposition au paiement d'un chèque émis par vous. Ainsi, vous n'avez le droit de faire opposition qu'en cas de perte ou de vol du chèque, d'utilisation frauduleuse, de redressement ou de liquidation judiciaire du bénéficiaire.

L'opposition est interdite dans tous les autres cas, notamment en cas de litige commercial, et celui qui ferait abusivement opposition à un chèque est passible de sanctions pénales.

Mais bon google !!!!

Est-ce la même loi dans les pays émetteurs des chèques?
Si c'est le cas, cette pratique est scandaleuse de la part de Google, faudrait que quelqu'un porte plainte, c'est tout!

lg
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 14, 2007 22:01

Non la législation américaine autorise l'opposition à un chèque même pour un motif futile, donc pour une clause du contrat...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 15, 2007 0:47

webmasterlamogere a écrit:Le règlement de GG est uniquement fait pour gagner un maximum d'argent. Ils ne font visiblement rien pour empêcher les clics frauduleux ni même pour annuler à posteriori un clic par erreur.

Affirmationb purement gratuite et limite limite ...

cheque adsense stopped

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :