Chèque AdSense retourné
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

achtungbaby - WRInaute accro

Re: adsense cheque
lahomania a écrit:la banque citiibank m'as retourner un cheque pour la reason suivante :
qlq1 peut l'expliquer cela?
Ben je sais pas, tu dis qu'elle te l'a retourné, donc c'est que tu l'y as déposé non ?
-

achtungbaby - WRInaute accro

A mon avis ta banque a merdé sur la procédure.
-

mahefarivony - WRInaute accro

ca existe des banques qui ne font AUCUNE erreur ?
édit : waouu, ce coup ci c'est moi qui a été long à la détente !
édit : waouu, ce coup ci c'est moi qui a été long à la détente !
-

Suede - WRInaute accro

La banque envoie le cheque en endossant le cheque soit directement à l'autre banque s'ils ont un lien direct, soit via une banque centrale (banque de France) qui endossera le cheque à son tour. Exactement comme nous endossons le cheque quand on le dépose à la banque. Et ainsi de suite jusqu'à la banque finale. A chaque fois, commission ...
Ce qui a dû se passer est que toi ou une des banques à oublier de marque le numéro de compte au moment de l'endossement. Tu avais bien mis ton numéro de compte en dos de cheque ou sur un formulaire d'endoseement quand tu as endossé ?
Ce qui a dû se passer est que toi ou une des banques à oublier de marque le numéro de compte au moment de l'endossement. Tu avais bien mis ton numéro de compte en dos de cheque ou sur un formulaire d'endoseement quand tu as endossé ?
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense