Chèque AdSense pour le mois d'avril 2005
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Julier
- Nouveau WRInaute

Chèque AdSense pour le mois d'avril 2005
Bonjour à tous, je reçois toujours mon chèque le 1er ou le 2 du mois. Nous sommes maintenant le 8 et je n'ai toujours rien reçu. Est-ce pareil pour vous? Mon paiement a pourtant été approuvé le 24 mai.
J'ai un peu peur que mon chèque soit perdu dans le courrier.
-

mahefarivony - WRInaute accro

ceci étant, pour en revenir à la question initiale, attends encore quelques jours avant de contacter google... j'ai pas en tete la procédure qui s'appliquera (annulation + nouveau cheque) mais je sais que ça peut prendre longtemps, genre 3 mois ou plus...
-

oui mais il y a celui de tradedoubler avant 
-

as u like ... mais pourquoi se contenter de gagner xxxx $ ... quand tu peux en gagner xxxx X 2 ? 
- Mitirapa
- WRInaute passionné

mahefarivony> qd on clique sur ton www ya un chti bug
A fatal MySQL error occured.
Query: insert into nuke_referer values (NULL, 'http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_30151.htm')
Error: (1136) Column count doesn't match value count at row 1
mais si on y accede directement ca marche
A fatal MySQL error occured.
Query: insert into nuke_referer values (NULL, 'http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_30151.htm')
Error: (1136) Column count doesn't match value count at row 1
mais si on y accede directement ca marche
- romain187
- WRInaute occasionnel

mahefarivony a écrit:as u like ... mais pourquoi se contenter de gagner xxxx $ ... quand tu peux en gagner xxxx X 2 ?
C'est sur, mais encore faut t'il avoir un site qui s'y prete... lol
Il n'y a aucun rapport avec tradedoubler mais pour avoir tester valueclick, comclick, cibleclick, wipub... aucune n'a été à la hauteur / rapport à google niveau rentabilité pour mon secteur
- cedfr
- WRInaute passionné

En tout cas je ne sais pas qui c'est qui m'a fait changé d'avis, mais votre cedfr qui a toujours un truc bizarre avec ses paiements adsense (certains doivent se rappeller des péripéties du 24 de chaque mois) vient de passer aux virements 
-

Mitirapa a écrit:mahefarivony> qd on clique sur ton www ya un chti bug
merci.
-

TOMHTML - WRInaute accro

Re: chèque AdSense pour le mois d'avril 2005
Julier a écrit:Bonjour à tous, je reçois toujours mon chèque le 1er ou le 2 du mois. Nous sommes maintenant le 8 et je n'ai toujours rien reçu. Est-ce pareil pour vous? Mon paiement a pourtant été approuvé le 24 mai.
T'inquiète pas, je suis comme toi d'habitude je reçois mon cheque lors des deux premiers jours
j'ai reçu celui de ce mois ci hier seulement...
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- chèque AdSense du mois de mai 2004
- chèque AdSense du mois de février 2004
- je recevrai mon chéque ce mois?
- Chèque google de plus de 6 mois non encaissé
- YES ! Le chèque du mois de janvier 2004 va arriver...
- Cheque adsense
- nouveau cheque adsense
- Chèque Adsense en Tunisie
- chéque adsense (normal)
- cheque adsense stopped
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense