Chèque adsense au Maroc
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Chèque adsense au Maroc
salut les webmasters marocains
j'ai quelques questions :
1- est ce que je peux encaisser le chèque de adsense chez la banque BMCE ?
2- combien ça va prendre du temps ?
3- est ce que je peux encaisser le chèque chez d'autres banques même si j'ai pas de compte bancaire avec eux ?
4 - Quelle est la durée de vie du chèque adsense ( avant qu'il soit inutile d'aller a la banque
?
5- combien ça prende du temps pour recevoir le cheque ?( j'ai attend 15 jours avant de recevoir mon 1er chèque... est ce que c'est normal?)
cordialement,
Merci beaucoup
j'ai quelques questions :
1- est ce que je peux encaisser le chèque de adsense chez la banque BMCE ?
2- combien ça va prendre du temps ?
3- est ce que je peux encaisser le chèque chez d'autres banques même si j'ai pas de compte bancaire avec eux ?
4 - Quelle est la durée de vie du chèque adsense ( avant qu'il soit inutile d'aller a la banque
5- combien ça prende du temps pour recevoir le cheque ?( j'ai attend 15 jours avant de recevoir mon 1er chèque... est ce que c'est normal?)
cordialement,
Merci beaucoup
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Merci beaucoup pour les reponses.
je ne crois pas que mon compte bancaire chez BMCE est un compte chèque.
aussi mon ami qui travaille dans BMCE m' a dit queles chèques des banques etrangés prend beaucoup du temps (plus de 15 jours).
mais merci beaucoup pour les reponses rapides
je ne crois pas que mon compte bancaire chez BMCE est un compte chèque.
aussi mon ami qui travaille dans BMCE m' a dit queles chèques des banques etrangés prend beaucoup du temps (plus de 15 jours).
mais merci beaucoup pour les reponses rapides
salut
je veux savoir si vous avez reçu le cheque de google qui correspond au moi de juillet ( celui envoyé par google a la fin du moi du juin) de ma part on est le 31 juillet et pas de nouvelle.
je pense que nous devons essayer de contacter google pour quel passe a une autre methode de paiement au maroc ( transfert, western union..)
merci
je veux savoir si vous avez reçu le cheque de google qui correspond au moi de juillet ( celui envoyé par google a la fin du moi du juin) de ma part on est le 31 juillet et pas de nouvelle.
je pense que nous devons essayer de contacter google pour quel passe a une autre methode de paiement au maroc ( transfert, western union..)
merci
Mon dernier paiement je l'ai reçu via Western union et je crois que c'est mieux qu'un chèque normale puisque le transfert est fait par adsense le 26 je crois et j'ai récupéré l'argent le 28.
mais un conseil si vous choisissez western union comme mode de paiement n'allez pas à leur agence directement , allez plutôt à une banque qui propose ce service.
mais un conseil si vous choisissez western union comme mode de paiement n'allez pas à leur agence directement , allez plutôt à une banque qui propose ce service.
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Cha(t)rmante personne sur le chat
- adsense maroc
- cheque adsense maroc
- [topic unique] Adsense Maroc
- probléme avec adsense au maroc
- paiement google adsense au maroc
- Délai d'encaissement d'un chèque Adsense (Maroc)
- chéque (maroc)
- citybanck maroc
- Citibank au maroc
- Hébergement site au Maroc
- Match France Vs Maroc.
- (dhl) sud de maroc
- Wifi adsl + Maroc
- Le livre Google au Maroc !! :(
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals