cheque adsense maroc

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

B0NUS
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 24, 2007 17:57

goodman a écrit:salut

en Dirhams mon ami, car le cheque est en dirhams aussi

slt :D

Alors là, je vous tire chapeau mes frères, google vous voie important ( et vous l'êtes bien sur ) et vous donne votre entière part d'adsence , des chèques en Dirhams, c'est super.

J'aimerai bien que google fait de même pour nous ici en Algérie.

merci pour ta réponse, et a +

.

roubla
Nouveau WRInaute

toujours pas de chèque

Message le Jeu Avr 26, 2007 7:46

J'attend toujours mon premier chèque mais walou nada, on me dit sur mon compte google que je devrais normalement le recevoir le 25 courant, alors qu'on est le 26 et ya toujours pas de chèque !! Je devrais attendre ou demander et autre émission ?

B0NUS
Nouveau WRInaute

Re: toujours pas de chèque

Message le Jeu Avr 26, 2007 19:53

roubla a écrit:J'attend toujours mon premier chèque mais walou nada, on me dit sur mon compte google que je devrais normalement le recevoir le 25 courant, alors qu'on est le 26 et ya toujours pas de chèque !! Je devrais attendre ou demander et autre émission ?

:) Il faut recevoir ton code secret avant l'envoi de ton 1er chèque mon frère

Est ce que c'est déjà fait ?

a+

roubla
Nouveau WRInaute

déjà fait

Message le Ven Avr 27, 2007 12:38

c'est déjà fait, j'ai bien reçu le code et je l'ai inséré ... et moi aussi j'ai "paiement en cours" sur l'historique des paiement ! mais je pense qu'il faut attendre un peu ... déjà pour la lettre du code j'ai du attendre pas mal de temps mais finalement elle est arrivée !

goodman
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Avr 28, 2007 11:08

salut

c'est notre galère mensuel avec les chèques de google, je pense que cela peut etre du à la qualité de notre système de correspondance, j'espère que google pourra mettre fin à cette situation en implantant un nouveau systeme de paiement au maroc : ( westerunion, virement).

roubla
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 28, 2007 15:46

voilà je passe de "paiement en cours" à "Paiement émis" ! Je vous cache pas que je suis vraiment content ! Enfin je vais recevoir mon premier chèque ! ça fait toujours plaisir le premier chèque non ? et ça motive aussi pour perséverer !

B0NUS
Nouveau WRInaute

Message le Dim Avr 29, 2007 21:48

ah, :D SUPER

Je suis très content pour vous roubla, tu vas recevoir surement ton chèque, quand tu l'encaisse FACILEMENT chez CITIBANK ( j'espère que la notre débloque le service avec les particuliers comme nous, car elle ne fait affaire qu'avec les sociétés ) , évite de soumettre la BOUBLA, LOL..

Matensèche te'âzamna âla el-maïda , lol

:lol: aller , A+

.

roubla
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 30, 2007 1:50

merci Bonus sauf que ton passage en arabe, je n'y ai rien compris !
envoi le en mp !

B0NUS
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 30, 2007 10:37

B0NUS a écrit:Matensèche te'âzamna âla el-maïda = N'oublie pas de nous faire un très bon diner, lol

:lol:

A+

.

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 30, 2007 13:32

Editer par moi même !

Merci acamar
Dernière édition par amazigh25 le Lun Avr 30, 2007 14:43, édité 1 fois.

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 30, 2007 13:46

Si tu possède déjà ta CIN je pense que ça va !

Madox
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 22, 2008 17:39

Bonjour les amis...

juste une petite précision concernant citybank le mois dernier j y suis allé parce que je pensai que je pouvais prendre mon argent directement et sans attendre mais malheureusement c'est faut parce que de leur part aussi ils m ont demandé un délai de 48 heure donc pour ceux qui habite hors casa je dirai que ce n'est pas la peine de se déplacé si vous avez un compte bancaire donc vous déposez le cheque chez votre bank et il sera traité sous 48 heures et des fois une semaine même...mais avec tijari wafabank par exemple c'est sans aucune commission ...

Par contre ma question et mon soucis la c'est pour la statut paiement du mois derniers normalement mon solde passe en mode paiement émis avant le 22 de chaque mois mais la mon solde n'est toujours pas traité aucune indication de paiement en cours ou quoi que se soit ... je me demande si c'est bien le cas pour vous aussi

Bonne journée

Seifeddine
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 22, 2008 20:51

makayn la 48 h la walo

jai été payé sur le champ, j ai attendu 15 minutes qu'il fasse des verifs sur son ordi connecté a je ne sais quel central.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 22, 2008 23:20

Madox a écrit:normalement mon solde passe en mode paiement émis avant le 22 de chaque mois

faut croire que non

cheque adsense maroc

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :