Chemins d'entrées
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- invictus77
- Nouveau WRInaute

Chemins d'entrées
Bonjour a tous,
Je suis plutôt familier à l'univers web marketing et à analytics mais il me manque une infos.
Je cherche les expressions tapées par les internautes dans Google et qui font apparaitre mon site internet, cliqué ensuite par les internautes.
En sommes les mots clés que j'ai pas sur Adwords mais qui me génère du traffic.
Je cherche à les avoir pour les mettres en négatifs en cas de fort taux de rebond ou au contraire les ajouter.
merci de votre aide
Bonne soirée
Mickael
Je suis plutôt familier à l'univers web marketing et à analytics mais il me manque une infos.
Je cherche les expressions tapées par les internautes dans Google et qui font apparaitre mon site internet, cliqué ensuite par les internautes.
En sommes les mots clés que j'ai pas sur Adwords mais qui me génère du traffic.
Je cherche à les avoir pour les mettres en négatifs en cas de fort taux de rebond ou au contraire les ajouter.
merci de votre aide
Bonne soirée
Mickael
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Chemins d'entrées
Il faut pour cela avoir synchronisé son compte Adwords avec son compte Analytics par contre.
- invictus77
- Nouveau WRInaute

Re: Chemins d'entrées
Merci de la rapidité de vos réponses !
J'ai bien trouvé !
Par contre est il possible de connaitre sur quel pâge ces mots clés "naturels" ont dirigés l'internaute ou sur quelle annonce ?
J'ai bien trouvé !
Par contre est il possible de connaitre sur quel pâge ces mots clés "naturels" ont dirigés l'internaute ou sur quelle annonce ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Chemins relatifs et référencement
- file_exists et chemins absolu
- chemins et rewritecond .htaccess
- Chemins relatifs, l'erreur fatale
- Espace dans les chemins d'accés
- Comprendre la fréquence et les chemins de google bot
- suppression d entrées via checkbox
- 2 entrees dans DMOZ
- Wordpress : dissimuler les chemins typés WP dans la source
- Vente de billets / entrées etc. en affiliation