Chemins d'entrées

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

invictus77
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Chemins d'entrées

Message le Jeu Déc 01, 2011 17:29

Bonjour a tous,

Je suis plutôt familier à l'univers web marketing et à analytics mais il me manque une infos.

Je cherche les expressions tapées par les internautes dans Google et qui font apparaitre mon site internet, cliqué ensuite par les internautes.

En sommes les mots clés que j'ai pas sur Adwords mais qui me génère du traffic.

Je cherche à les avoir pour les mettres en négatifs en cas de fort taux de rebond ou au contraire les ajouter.

merci de votre aide

Bonne soirée

Mickael

Thiery31
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Chemins d'entrées

Message le Jeu Déc 01, 2011 17:46

Il suffit d'appliquer le segment visiteurs naturels, puis d'aller dans source de trafic et mots clés. On ne verra que les mots clés qui ont généré des visites naturelles.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 01, 2011 19:22

Il faut pour cela avoir synchronisé son compte Adwords avec son compte Analytics par contre.

Thiery31
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 02, 2011 9:27

Effectivement sinon les mots clés Adwords apparaitront comme des mots clés naturels.

invictus77
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 02, 2011 11:34

Merci de la rapidité de vos réponses !

J'ai bien trouvé !

Par contre est il possible de connaitre sur quel pâge ces mots clés "naturels" ont dirigés l'internaute ou sur quelle annonce ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :