checksum, j'suis pas doué ou quoi ??

fred93fr
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

checksum, j'suis pas doué ou quoi ??

Message le Lun Mai 08, 2006 17:32

Bonsoir
Je n'arrive décidement pas a trouver le checksum de mes liens...

http://www.lesviesdansent.com je trouve 61011605889 ou 63757707766

http://www.magnyfestation.com je trouve 6946380285

Le probleme est que l'outil wri me dit que les deux (trois) ne sont pas juste...
Quelqu'un peut m'aider ??

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 08, 2006 17:58

As-tu essayé de terminer les URL par "/" ?

fred93fr
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 08, 2006 18:03

oui bien sur, j'ai systematiquement mis le / a la fin
J'ai donc essayé de trouver le chscsum avec http://www.magnyfestation.com/ et
http://www.lesviesdansent.com/

Il me semble que sinon ca ne peut pas fonctionner non ?

cmpc2002
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 19, 2006 17:24

Bonjour,

cela fait longtemps que je viens ici, et je ne m'était jamais inscrit jusqu'a aujourd'hui ou j'ai vu la partie "mon wri" ...

Et la bah un problemme, mon checksum ne semble pas correct :?
Et n'ayant pas trouvé de réponces à ce problemme, je l'expose à la suite de ce sujet, qui est identique

En effet, j'ai utilisé la méthode décrite sur la page de configuration pour le site http://cmpc2002.biz/ et j'obtient comme checksum 854892843

mais pourtant le résumé m'indique une erreur.

cela pourais-t'il venir du fait que je ne soie pas encore répertorié dans l'annuaire DMOZ ?
Si tel en est le cas, il me reste à attendre.

merci d'avance.
Dernière édition par cmpc2002 le Mer Nov 21, 2007 18:59, édité 1 fois.

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 19, 2006 17:42

cela pourais-t'il venir du fait que je ne soie pas encore répertorié dans l'annuaire DMOZ ?
Si tel en est le cas, il me reste à attendre.

Tu risque d'attendre longtemps :lol: Cela n'a rien avoir avec DMOZ (c'est un annuaire).

Il existe des outils pour trouver son checksum, fais une rechereche sur Google du genre" trouver son checksum".(Essaie en plusieurs,il y en a qui se plantent)

cmpc2002
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 19, 2006 17:51

Oui ...

bah j'ai oublié de le préciser aussi ca ^^

donc, le checksum que j'ai donné au dessu, c'est celui de la toolbar de google.

sinon, j'ai fait la recherche, et j'en ai essayé 2 autres sans résultats
( et biensur, j'ai fait régénerrer la page dans le résumé )

pour ce qui est de DMOZ, je pense que je vait encore attendre, ca fait 3 mois que j'ai soumis mon site ... , il ne doit pas leurs plaire.
( pour ce qui est du rapport DMOZ/Google, c'est parcequ'il est indiqué que si le pagerank et la catégorie DMOZ ne s'affichent pas c'est à cause du checksum ( résumé de ce que j'ai compris ) , mais je vien de lire aussi plus bas que ca ne marchait plus pour DMOZ, car google aurait changé son code, si je ne me trompe )

merci tout de même, je vais continuer ma recherche pour le checksum :roll:

nassco
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 28, 2006 4:33

cmpc2002 a écrit:
pour ce qui est de DMOZ, je pense que je vait encore attendre, ca fait 3 mois que j'ai soumis mon site ... , il ne doit pas leurs plaire.

Il y a 1 an et demi j'avais soumis à DMOZ un blog assez diversifié (blagues, astuces et news sur la Freebox et leurs services, péripéthies de ma vie, etc...) qui marchait plutôt bien (50 à 100 visites par jours environ). Je l'avais soumis dans la bonne catégorie, mais il a été refusé...

Quand j'ai vu les autres blogs soumis dans cette catégorie, j'ai failli m'arracher les yeux. Certains n'avait aucun contenu, d'autres n'existaient même plus. Je me pose la question s'il n'y aurait pas du "copinage" ou du "piston" pour être accepté sur DMoz... Ca m'a fait le même effet qu'à l'entrée d'une boite de nuit...

Pour en revenir au checksum moi aussi j'ai "ERREUR" (essayer plusieurs fois). Je réessayerais plus tard.

fred93fr
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 28, 2006 9:43

Pour revenir à mon message... quelqu'un peu me donner ses calculs pour mes deux site ?
Merci

code
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 28, 2006 10:41

cmpc2002,déjà à ta place j'enlèverais la pub en pop up (surtout sur toutes les pages) parce que ça ça me semble assez génant pour DMOZ

cmpc2002
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 07, 2006 19:25

Bonjour,

Désolé de répondre apres autant de temps, je déménage et la connection traine à arriver chez moi :roll:

code a écrit:cmpc2002,déjà à ta place j'enlèverais la pub en pop up (surtout sur toutes les pages) parce que ça ça me semble assez génant pour DMOZ

boh, moi, je ne pleure pas apres DMOZ, pour la pub, elle ne s'affiche que 2 fois sur 24H en principe ...
Elle n'est donc pas génante. ( même si je vais la virrer plus tard ) Mais la n'est pas le problemme.

Pour en revenir au problemme de checksum, j'ai testé avec plusieurs adresses ( sites différents ) et il me semble que ca ne fonctionne pas lorcequ'il y as un - ( tiret ) ou si il sagit d'un sous dommaine.

cela sans en être sur ...

@fred93fr , j'obtient erreur avec ton nom de dommaine aussi ...

@++

fred93fr
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 07, 2006 20:04

C'est etrange ca, pourtant je ne suis pas en sous domaine...
L'hébergement et le domaine sont chez OVH tout comme lesviesdansent.com qui lui fonctionne... comprends décidement pas....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :