Checker les SERP de Google Tunisie ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- TrafficLover
- WRInaute occasionnel

Checker les SERP de Google Tunisie ?
RE -
Il me semble qu'il y a eu un probleme avec l'ancien sujet du meme nom que j'ai posté il n'est plus accessible.
Je reposte donc :
Je cherche une méthode pour checker ma position dans Google Tunisie , en n'étant pas en Tunisie :
- le site google.com.tn n'existe pas vraiment, et apparement était auparavant déposé par une boite autre que google.
Il redirige vers google.fr
Donc, si vous avez plus d'infos concernant le checking des serp sur Google Tunisie je suis preneur.
THX.
Il me semble qu'il y a eu un probleme avec l'ancien sujet du meme nom que j'ai posté il n'est plus accessible.
Je reposte donc :
Je cherche une méthode pour checker ma position dans Google Tunisie , en n'étant pas en Tunisie :
- le site google.com.tn n'existe pas vraiment, et apparement était auparavant déposé par une boite autre que google.
Il redirige vers google.fr
Donc, si vous avez plus d'infos concernant le checking des serp sur Google Tunisie je suis preneur.
THX.
- TrafficLover
- WRInaute occasionnel

Re: Checker les SERP de Google Tunisie ?
sabine959 a écrit:Il n'y a pas de google tunisie.
selon que tu sois en france ou dans les pays du maghreb tu seras redirigé vers google france ou google arabe.
OK très bien mais y'a til un moyen de voir ma position dans les serp de la meme manière que si j'étais en tunisie ?
Par exemple pour la belgique, je tape google.be et je peux voir ma position.
Mais je veux préciser que la version de Google en Tunisie est en Francais. Que voulez vous dire par google arabe?
THX.
T.L.
- sabine959
- WRInaute discret

google en langue arabe :
http://www.google.com/webhp?hl=ar
Comment checker un truc qui n'existe pas ?
Il n'y a pas de google tunisie, pas comme il existe le google maroc ou le google france.
Donc les résultats seront ceux de google france ou de google.com.
http://www.google.com/webhp?hl=ar
Comment checker un truc qui n'existe pas ?
Il n'y a pas de google tunisie, pas comme il existe le google maroc ou le google france.
- TrafficLover
- WRInaute occasionnel

sabine959 a écrit:Il n'y a pas de google tunisie, pas comme il existe le google maroc ou le google france.
Ha ok vous confirmer que les memes résultat des SERP sont identiques en France et en Tunisie ?
Mais alors alors il y a des nuances :
- exemple les sites qui sont bannis en Tunisie, par exemple "youtube" n'apparait pas dans les SERP de Google en Tunisie, enfin il me semble, je ne me souviens plus.
Si quelqu'un peut confirmer cela ?
Les sites interdits en Tunisie apparaissent tils dans les serp de google ?
Merci
- sabine959
- WRInaute discret

TrafficLover a écrit:sabine959 a écrit:Il n'y a pas de google tunisie, pas comme il existe le google maroc ou le google france.
Ha ok vous confirmer que les memes résultat des SERP sont identiques en France et en Tunisie ?
Mais alors alors il y a des nuances :
- exemple les sites qui sont bannis en Tunisie, par exemple "youtube" n'apparait pas dans les SERP de Google en Tunisie, enfin il me semble, je ne me souviens plus.
Si quelqu'un peut confirmer cela ?
Les sites interdits en Tunisie apparaissent tils dans les serp de google ?
Merci
Les résultats apparaissent mais tu ne peux y accéder. D'après ce que j'en ai lu. A d'autres de confirmer.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche de tool : SERP niche checker
- Nouveau : Google Tunisie www.google.tn
- Orange Tunisie ou comment faire disparaitre un site de Google
- Comment ajouter mon entreprise en Tunisie à Google Maps ???
- "Multi Google PR checker" pour calculer la page rank de vos sites
- SERP google et moi :/
- Google Analytics: afficher la position d'un mot clé dans une SERP Google
- [Google Analytics] Trouver les mots-clé en 1ere position SERP Google
- Google ajoute des infos de finance dans les SERP google.com
- Bouton +1 dans les serp pour google.fr