Check des Nouveau messages sur gmail?

Nouveau WRInaute
Bonjour.
J'aurais une question ^^
En tant qu'ancien utilisateur d'hotmail, et tout nouveau de gmail, je voudrais savoir si des logiciels dédiés au check des nouveaux messages sont sortis.
Car sur hotmail je voyais quand je recevais un nouveau message avec msn messenger; et grace a msn plus, je peut surveiller tout compte pop.
Malheureusement Gmail ne propose pas encore les comptes pops.
Y'aurais t'il alors un vérificateur de webmail?
merci grandement :)
 
WRInaute impliqué
Oui y a Gtray qui permettait de ckecker ses messages sur Gmail, il fonctionne mais bug pas mal. Je l'ai, si le site n'est pas accessible.
 
V
ViCtOr
Guest
Pour check avec msn, un simple Outlook suffisait :D
p-e dans la prochaine mise a jour il marchera ss GMAIL
 
WRInaute occasionnel
y'a pas une option comme sur imp ? (un refresh toutes les X minutes, avec une alerte en jscript lors d'une réception)
 
V
ViCtOr
Guest
non malheureusement, par contre a defaut de JS, je crois que sa refresh et que sa indique en Titre de la page "Gmail - Inbox (1)"
 
WRInaute occasionnel
perso le plug in marche pas chez moi..
mais comme l'a dit Victor, y'a un refresh automatique toutes les X secondes, et le titre de la page change quand t'a un mail ;)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
j´ai testé GTray mais le pb est qu´il faut se logguer... j´aurais prefere un systeme qui enregistre login+pass
 
WRInaute impliqué
Avec celui pour Firefox, on doit se logger à chaque lancement du navigateur pour l'instant je n'ai pas trouvé plus pratique que le login auto proposé en page d'accueil de Gmail + laissé une fenêtre Gmail ouverte (les nouveaux messages sont indiqués dans l'onglet).
Mais ce n'est que le début de ce genre d'applications...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
¥€$ a dit:
Avec celui pour Firefox, on doit se logger à chaque lancement du navigateur pour l'instant je n'ai pas trouvé plus pratique que le login auto proposé en page d'accueil de Gmail + laissé une fenêtre Gmail ouverte (les nouveaux messages sont indiqués dans l'onglet).
Mais ce n'est que le début de ce genre d'applications...
j´étais arrivé exactement aux memes conclusions :roll:
Olivier
 
WRInaute impliqué
¥€$ a dit:
Pourquoi s'emm*rder avec Outlook quand on a Gmail ?
Pourquoi s'emm*rder avec Gmail quand on a Thunderbird ? ;-)

Tu lances un autre débat en fait, à savoir quel est vraiment l'intérêt de Gmail. Perso ça fait un bail que j'ai un compte et je cherche toujours. Je sais que certains utilisateurs y trouvent quelque chose d'intéressant. Par contre je ne sais pas encore quoi. Peut-être peux tu me faire part de ton cas ?
 
Discussions similaires
Haut