Check des Nouveau messages sur gmail?
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Check des Nouveau messages sur gmail?
Bonjour.
J'aurais une question ^^
En tant qu'ancien utilisateur d'hotmail, et tout nouveau de gmail, je voudrais savoir si des logiciels dédiés au check des nouveaux messages sont sortis.
Car sur hotmail je voyais quand je recevais un nouveau message avec msn messenger; et grace a msn plus, je peut surveiller tout compte pop.
Malheureusement Gmail ne propose pas encore les comptes pops.
Y'aurais t'il alors un vérificateur de webmail?
merci grandement (:
J'aurais une question ^^
En tant qu'ancien utilisateur d'hotmail, et tout nouveau de gmail, je voudrais savoir si des logiciels dédiés au check des nouveaux messages sont sortis.
Car sur hotmail je voyais quand je recevais un nouveau message avec msn messenger; et grace a msn plus, je peut surveiller tout compte pop.
Malheureusement Gmail ne propose pas encore les comptes pops.
Y'aurais t'il alors un vérificateur de webmail?
merci grandement (:
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j´ai testé GTray mais le pb est qu´il faut se logguer... j´aurais prefere un systeme qui enregistre login+pass
Avec celui pour Firefox, on doit se logger à chaque lancement du navigateur pour l'instant je n'ai pas trouvé plus pratique que le login auto proposé en page d'accueil de Gmail + laissé une fenêtre Gmail ouverte (les nouveaux messages sont indiqués dans l'onglet).
Mais ce n'est que le début de ce genre d'applications...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j´étais arrivé exactement aux memes conclusions¥€$ a écrit:Avec celui pour Firefox, on doit se logger à chaque lancement du navigateur pour l'instant je n'ai pas trouvé plus pratique que le login auto proposé en page d'accueil de Gmail + laissé une fenêtre Gmail ouverte (les nouveaux messages sont indiqués dans l'onglet).
Olivier
Pourquoi préférer un simple notificateur de messages plutôt que quelque chose comme http://jaybe.org/info.htm ? Quelque chose m'échappe là... lol
wap a écrit:Pourquoi préférer un simple notificateur de messages plutôt que quelque chose comme http://jaybe.org/info.htm ? Quelque chose m'échappe là... lol
Pourquoi s'emm*rder avec Outlook quand on a Gmail ?
Dernière édition par ¥€$ le Mar Avr 24, 2007 16:39, édité 1 fois.
¥€$ a écrit:Pourquoi s'emm*rder avec Outlook quand on a Gmail ?
Pourquoi s'emm*rder avec Gmail quand on a Thunderbird ?
Tu lances un autre débat en fait, à savoir quel est vraiment l'intérêt de Gmail. Perso ça fait un bail que j'ai un compte et je cherche toujours. Je sais que certains utilisateurs y trouvent quelque chose d'intéressant. Par contre je ne sais pas encore quoi. Peut-être peux tu me faire part de ton cas ?
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Parts de marché des produits et services Google
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- Google Dating : le nouveau site de rencontres
- 3 mythes du référencement sur Google
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Check Sum
- Vérification / Check url
- Gmail nouveau compte
- Google check whois ...
- Chouette un ptit check en vert !
- ERROR SYNTAX CHECK ROBOTS
- Nouveau dans Gmail ? > Extraits du Web
- stat statcrawler@gmail.com : nouveau spider?
- Problème d'activation d'un nouveau compte Gmail
- Cherche Logiciel qui check le Page Rank des pages internes.
- "check domain" en temps réel (Ajax)
- [Google Gmail] Qui veut des stickers Gmail ?
- 1/carte de voeux gmail 2/ import contact gmail dans yahoo
- [GMAIL]plusieurs destinataires pointant vers un compte gmail
- Nouveautés Gmail : Gmail Mobile, groupes de contacts...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Talk