Chch Comparaison en Ajax ou autres solutions
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pclorraine
- Nouveau WRInaute
Chch Comparaison en Ajax ou autres solutions
Bonjour à tous,
Je cherche à réaliser un comparatifs de plusieurs produits (~20), je ne peux donc pas mettre les 20 en tableau à l'horizontal.
J'ai trouvé cette solution (payante) mais pour joomla. http://demo.elearningforce.org/index.php?option=com_comparisonchart&Itemid=6
Auriez-vous d'autres solutions pour réaliser mon comparatif? J'ai pensais à selectionner avant les produits et mettre 3 produits maximum mais cette solution en ajax est pas mal.
Merci par avance.
Je cherche à réaliser un comparatifs de plusieurs produits (~20), je ne peux donc pas mettre les 20 en tableau à l'horizontal.
J'ai trouvé cette solution (payante) mais pour joomla. http://demo.elearningforce.org/index.php?option=com_comparisonchart&Itemid=6
Auriez-vous d'autres solutions pour réaliser mon comparatif? J'ai pensais à selectionner avant les produits et mettre 3 produits maximum mais cette solution en ajax est pas mal.
Merci par avance.
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement et Web 2.0
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Yahoo Maps API
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Deepfish
- Définition(s) du Web 2.0
- Google ferme l'API SOAP aux nouveaux développeurs
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- Comparaison GG vs Yahoo.
- comparaison de dates
- Comparaison de moteurs
- Comparaison d'url
- Comparaison Hébergeurs
- Comparaison du référencement de 2 sites
- Comparaison entre Alexa et PR
- script de comparaison de textes
- Comparaison analyseurs de stats
- comparaison de deux sites svp
- Différence entre comparaison == ou ===
- comparaison de date en php
- Comparaison positionnement Google / Yahoo
- RewriteRule - comparaison majuscules minuscules
- Publication et comparaison des revenus Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Toolkit