Chats-net mon site perso
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- luc79300
- Nouveau WRInaute

Chats-net mon site perso
Bonjour à tout le monde,
J'ai un petit site perso sur le thème des chats, ce sont des compagnons extraordinaires.
Cela fait pas mal de temps que je comptais le refaire et l'actualiser. Je vais donc prochainement m'y mettre!
Pouvez-vous me donner vos avis surtout sur la structure car je suis bien conscient qu'il est complètement fouilli
Merci de me donner aussi vos critiques sur ce qui ne va pas pour le référencement.
A bientôt
J'oubliais voilà l'adresse: http://chats-net.com
J'ai un petit site perso sur le thème des chats, ce sont des compagnons extraordinaires.
Cela fait pas mal de temps que je comptais le refaire et l'actualiser. Je vais donc prochainement m'y mettre!
Pouvez-vous me donner vos avis surtout sur la structure car je suis bien conscient qu'il est complètement fouilli
Merci de me donner aussi vos critiques sur ce qui ne va pas pour le référencement.
A bientôt
J'oubliais voilà l'adresse: http://chats-net.com
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon petit site Perso avec ma Zik Perso
- Les chats de Matt Cutt
- Gmail Chats apparu ce matin
- Nouvelle version site (élevage de chats)
- Yahoo protège les mineurs des chats
- Avis sur le site du'une pension pour chats
- 7 ans après... Relooking du site de notre élevage de chats !
- Encore une histoire de Chats / no IRC /php - MySQL
- [Echange de lien / partenariat] Animaux domestiques, chats, liste de prénoms
- Recherche partenariat thématique chats (félins) et tout ce qui y touche