Chatroulette ?
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Chatroulette ?
Développement pour un flasheux qui gère je pense qu'en 3-4 jours c'est fait (donc environ 1500-3000€).
Design il n'y en pas donc pas de webdesigner et d'intégrateur.
Hébergement je ne saurais pas dire mais je crois que pour ca il faut un serveur un peu spécifique (qui sont donc + cher).
Design il n'y en pas donc pas de webdesigner et d'intégrateur.
Hébergement je ne saurais pas dire mais je crois que pour ca il faut un serveur un peu spécifique (qui sont donc + cher).
- Robinson
- WRInaute passionné

lol, c'est la mode en ce moment ^^
Moi aussi j'ai découvert il y a peu et y ai pensé
Mais l'intérêt est moindre quand il n'y a pas assez de personnes :p
ça ne coûte pas très cher certainement, cependant niveau hébergement, il doit falloir un minimum de serveurs si tu veux mettre en relation autant de personnes avec une telle rapidité ^^
Moi aussi j'ai découvert il y a peu et y ai pensé
ça ne coûte pas très cher certainement, cependant niveau hébergement, il doit falloir un minimum de serveurs si tu veux mettre en relation autant de personnes avec une telle rapidité ^^
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Les gars pour que ce genre de concept fonctionne faut être le premier...le temps de vous y mettre et vous serez le dix millièmes sur le crédo

- mx
- WRInaute impliqué

moi j'ai pas eu le droit au vagin, par contre au zizi oui, y a vraiment des gravos, l'idée est bonne mais trop brut, avec une géolocalisation et une sélection du sexe, ça détruit n'importe quel site de rencontre, faudrait aussi une page avec plusieurs webcams pour select, une mosaïque
PS: ceci est mon 500 éme message, ça c'est du message !
PS: ceci est mon 500 éme message, ça c'est du message !
- JulienV
- WRInaute discret

Qui a découvert ce site et n'a pas pensé à faire la même chose ?
Essayez de trouver LA bonne idée pour vous démarquer et vous pourrez vous faire une place.
Côté développement, ce n'est pas grand chose, du moins pour la version actuellement en ligne.
Un développeur pas trop gourmand vous le fera pour 1000/1500 euros...
Essayez de trouver LA bonne idée pour vous démarquer et vous pourrez vous faire une place.
Côté développement, ce n'est pas grand chose, du moins pour la version actuellement en ligne.
-

JulienV a écrit:Qui a découvert ce site et n'a pas pensé à faire la même chose ?
Si vraiment tu veux aller dans ce sens, il y'en a qui te le proposeront pour 200€..il y a des sites du type codeur où les développeurs se battent pour avoir un projet..après le résultat...faut voir
- passion
- WRInaute accro

bah vu qu'il n'y a pas grand chose en soit, cela ne mettrait pas longtemps à réaliser !
Mais je ne comprends pas qu'un site comme ça puisse exister?!
Il est mentionné d'avoir minimum 16 ans mais qu'est-ce qu'il permet de le vérifier?
Je pense que le webmaster aurait des problèmes si il était français !
Il n'y a aucun encadrement!
Alors non, cela ne serait pas un développement excessif parce que tu pars d'un petit serveur dédié + RED5 et ça roule
Dans RED5, tu as déjà des applications qui y ressemblent et je me demande si ce n'est pas du RED5 en faite
Voilà !
Mais je ne comprends pas qu'un site comme ça puisse exister?!
Il est mentionné d'avoir minimum 16 ans mais qu'est-ce qu'il permet de le vérifier?
Je pense que le webmaster aurait des problèmes si il était français !
Il n'y a aucun encadrement!
Alors non, cela ne serait pas un développement excessif parce que tu pars d'un petit serveur dédié + RED5 et ça roule
Dans RED5, tu as déjà des applications qui y ressemblent et je me demande si ce n'est pas du RED5 en faite
Voilà !
- JulienV
- WRInaute discret

Il faut savoir faire le tri sur codeur et rentacoder, etc.
On peut trouver d'EXCELLENTS développeur ou designers avec un budget vraiment très très bas.
Bien entendu, s'il n'a pas d'évaluations ou s'il n'est pas capable de répondre à vos questions, mieux vaut laisser tomber...
Juste pour information, j'ai fait réaliser un design de site et sa déclinaison en 34 couleurs pour...
... 300 euros !
Ce n'est même pas le prix d'un design chez un graphiste français ! (Ce qui est tout à fait compréhensible)
Et pour mon fournisseur, c'est 2 fois le salaire mensuel dans son pays
On peut trouver d'EXCELLENTS développeur ou designers avec un budget vraiment très très bas.
Bien entendu, s'il n'a pas d'évaluations ou s'il n'est pas capable de répondre à vos questions, mieux vaut laisser tomber...
Juste pour information, j'ai fait réaliser un design de site et sa déclinaison en 34 couleurs pour...
... 300 euros !
Ce n'est même pas le prix d'un design chez un graphiste français ! (Ce qui est tout à fait compréhensible)
Et pour mon fournisseur, c'est 2 fois le salaire mensuel dans son pays
-

JulienV a écrit:Juste pour information, j'ai fait réaliser un design de site et sa déclinaison en 34 couleurs pour...
... 300 euros !
Je suis curieux de voir le résultat...il y a l'intégration aussi à ce prix là ?
- JulienV
- WRInaute discret

Il m'a livré le site découpé et en PSD non découpé,
J'ai refait les découpes car je préfère utiliser des DIV et du CSS, mais ça passait largement pour gens qui ne sont pas allergiques aux tables ^^
Il s'agit d'une plateforme d'envoi de SMS sur le net, avec marque blanche, d'où le fait que j'avais besoin de déclinaisons de couleurs.
Et mon client était suuuuuuper content !
J'ai refait les découpes car je préfère utiliser des DIV et du CSS, mais ça passait largement pour gens qui ne sont pas allergiques aux tables ^^
Il s'agit d'une plateforme d'envoi de SMS sur le net, avec marque blanche, d'où le fait que j'avais besoin de déclinaisons de couleurs.
Et mon client était suuuuuuper content !
-

Leonick - WRInaute accro

un graphisme pour une mise en page en tableJulienV a écrit:Il m'a livré le site découpé et en PSD non découpé,
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :