Chatroulette ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Julia41
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Chatroulette ?

Message le Mar Juil 06, 2010 16:39

Alexa se base aussi sur le nombre de page vu, là c'est du full flash, donc ça ne compte que pour un seul affichage ;)
Au départ tout le monde allait voir ça oui, donc ça faisait 1 hit pour "10 conversions" (chiffres à la con) maintenant c'est 1 hit pour 1 conversion car tout le monde connait ;)

kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 07, 2011 11:17

merci de ta réponse 1 an après :)

cucur
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 17, 2012 13:10

baba21 a écrit:C'est une manie générale j'ai l'impression!
L'autre jour j'ai vue un mec répondre à un post datant de 2005...
Pour cette histoire de <table></table>, j'ai vue pas mal de chat roulettes construits de la même maniéré.
Ce qui n'est pas le cas du chat roulette originale, je sais pas si ils ne font pas ça pour éviter de ce rendre un procès au cul...
regarde par toi même : http://www.camcamcam.org et compare à l'original

je trouve que ça n'a aucun rapport avec l'original, même si le principe est le même. il y a plein de sites similaires, qui ne se posent aucun problème de ce genre

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 17, 2012 14:37

JulienV a écrit:Ce n'est même pas le prix d'un design chez un graphiste français ! (Ce qui est tout à fait compréhensible)
Et pour mon fournisseur, c'est 2 fois le salaire mensuel dans son pays ;)

C'est cool, c'est toujours plus sympa de voir son voisin de palier crever de faim en engraissant des mecs a des centaines de KM :lol:
Il te déneige le trotoir aussi pour ce prix là ?

hibou57
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 17, 2012 16:38

L’enchère au moins‑disant… il n’y a pas que les patrons, les administrations, les politiques et les financiers qui abusent et pourrissent l’économie, loin de là. C’est comme avec l’environnement finalement.

Chatroulette ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :