CHAT VIDEO - Solutions techniques utilisées
9 messages
• Page 1 sur 1
-

OJAL - WRInaute passionné

CHAT VIDEO - Solutions techniques utilisées
Bonjour,
Quelles sont les solutions techniques utilisées / utilisables pour mettre en relation les flux de 2 webcams ?
J'ai lu qu'à priori dans le cas de CHATROULETTE ce serait du P2P...? Pourtant le jeune concepteur de CHATROULETTE indique qu'il a besoin d'énormément de bande passante...?
Les besoins en mise en relation vidéo vont être de plus en plus présents et semblent au final abordables sans sortir l'artillerie lourde... Un jeune de 17 ans l'a fait dans son coin sans moyens extraordinaires à priori...
Merci par avance pour vos contributions
Quelles sont les solutions techniques utilisées / utilisables pour mettre en relation les flux de 2 webcams ?
J'ai lu qu'à priori dans le cas de CHATROULETTE ce serait du P2P...? Pourtant le jeune concepteur de CHATROULETTE indique qu'il a besoin d'énormément de bande passante...?
Les besoins en mise en relation vidéo vont être de plus en plus présents et semblent au final abordables sans sortir l'artillerie lourde... Un jeune de 17 ans l'a fait dans son coin sans moyens extraordinaires à priori...
Merci par avance pour vos contributions
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: CHAT VIDEO - Solutions techniques utilisées
-

bproductiv - WRInaute accro

Et la solution red5 ne te satisfait donc pas ?
-

OJAL - WRInaute passionné

Pour le moment, je me documente...
CHATROULETTE a-t-il utilisé Red5? S'il ne l'a pas fait, il y a peut être des raisons...
Je vais en profiter pour prendre un peu de temps pour regarder Red5.
CHATROULETTE a-t-il utilisé Red5? S'il ne l'a pas fait, il y a peut être des raisons...
Je vais en profiter pour prendre un peu de temps pour regarder Red5.
- passion
- WRInaute accro

ça m'étonnerai que cela soit du fms??!!
Le prix de la licence + les connexions coûtent cher !
Et à ce que j'ai vu... sur charoulette, c'est gratuit donc je doute que le webmaster ferait ça gratos
Le prix de la licence + les connexions coûtent cher !
Et à ce que j'ai vu... sur charoulette, c'est gratuit donc je doute que le webmaster ferait ça gratos
-

fran6 - WRInaute passionné

je ne dis pas que c'est basé sur fms, je présente les 2 grandes possibilités sachant que c'est du flash, sinon l'inventeur c'est un ado russe avec pas spécialement de blé donc probablement red5 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=red5+chatroulette&sourceid=navclie ... aq=0&oq=re
-

celibataire - WRInaute discret

En fait, depuis Flash 10, flash propose le protocole RTMFP, ce qui permet le peer to peer sans l'adjonction de quelque script supplémentaire. Plus d'infos ici: http://labs.adobe.com/technologies/cirrus/
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Solutions techniques de gestion de newsletter
- Chat Solutions :
- Intégrer un chat video à son site
- Redirection d'extensions non utilisées
- Technologies utilisées par ClickInText ?
- Pages non utilisées : Les rediriger ?
- [Chat] Soirée spéciale découverte du chat WRI
- requetes trop concurentielles ou pas assez utilisées
- Méthodes utilisées par les sites blacklistés
- Le chat est mort , vive le chat :-)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store