Y a t il un chat???
9 messages • Page 1 sur 1
Y a t il un chat???
j'ai vu une page permettant de se connecter a un chat irc. Mais ca semble obsolete. C'est domage, car les forums c'est bien beau, mais rien de tel que le live. Ca permet d'une part d'apporter une aide non negligable, mais surtout de permettre aux membres de mioeux se connaitre, et le forum devient beaucoup plus conviviale
!
L'idée est en elle assez intéressante... mais cela ferait baisser la publication de posts sur le forum qui donnent parfois de précieuses informations à celui qui le consulte.
Certains passeraient plus de temps sur le chat et ne pourraient pas faire profiter aus autres de leurs lumières
Certains passeraient plus de temps sur le chat et ne pourraient pas faire profiter aus autres de leurs lumières
-

French Dread - WRInaute accro

L'avantage du forum par rapport au chat c'est que c'est asynchrone, donc on lis et on reponds quand on veut.
oui je sais bien. mais sur un forum on va toujours a l'essentiel et y'a pas le cote convivial qui veut qu'on commence a parler referencement pour finir par discuter de tout et nimporte quoi...Je trouve ca plus sympa niveau ambiance. Et pour en avoir fait l'experience avec un board ftp a l'epoque, les 2 ne sont jamais fait de concurrence
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il ne marche plus le chat ?
9 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google AdWords, Google AdWords API, Google AdWords Editor, Google Alerts, Google Analytics, Google Answers