Chat
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Chat
Hello,
Des personnes d'un de mes sites me demande gentillement d'installer un chat
J'y connais rien en chat
j'ai un peu chercher essayer d'installer des chats mais c'est pas la gloire.
Connaissez vous un chat gratuit sans neccesité de Mysql et pas trop dur ou exigeant à installer
Merci
Des personnes d'un de mes sites me demande gentillement d'installer un chat
J'y connais rien en chat
Connaissez vous un chat gratuit sans neccesité de Mysql et pas trop dur ou exigeant à installer
Merci
heuu marche pas ton lien même en tapant l'adresse dans le navigateur
Le chat de www.chat-land.org utilise le serveur irc.mirc.fr dont nous sommes propriétaire, nous faisons actuellement plus de 30000 visites uniques par jour , ce nombre grandit chaque jour, ce qui est une bonne preuve que ce service de chat plait! .
A titre d'exemple le site www.absoluflash.com fait appel depuis 1 an à ce service sans pub, gratuit , l"hyperlien vers chat-land n'est pas obligatoire. D'ailleur le webmaster la rajouté de son propre chef après 6 mois de test. Toute notre équipe est à votre disposition pour s'occuper de votre salon (si vous le désirez) .
De plus vous pourrez ajouter des publicités au dessus de celui ci (chat-land ne demandant aucun pourcentage) . Le chat est entièrement paramétrable aux couleurs de votre site, les internautes penseront que c'est bien votre chat et que vous ne faites appel à aucun service. L'internaute n'aura pas à cliquer sur un certificat "oui non" comme c'est le cas actuellement avec beaucoup de sites de chat(Jpilot,webchat..).
Et tout ceci ne requiert aucune inscription
www.chat-land.org/webmaster.php
www.chat-land.org/webmaster2.php (beta)
A titre d'exemple le site www.absoluflash.com fait appel depuis 1 an à ce service sans pub, gratuit , l"hyperlien vers chat-land n'est pas obligatoire. D'ailleur le webmaster la rajouté de son propre chef après 6 mois de test. Toute notre équipe est à votre disposition pour s'occuper de votre salon (si vous le désirez) .
De plus vous pourrez ajouter des publicités au dessus de celui ci (chat-land ne demandant aucun pourcentage) . Le chat est entièrement paramétrable aux couleurs de votre site, les internautes penseront que c'est bien votre chat et que vous ne faites appel à aucun service. L'internaute n'aura pas à cliquer sur un certificat "oui non" comme c'est le cas actuellement avec beaucoup de sites de chat(Jpilot,webchat..).
Et tout ceci ne requiert aucune inscription
www.chat-land.org/webmaster.php
www.chat-land.org/webmaster2.php (beta)
hello,
http://www.bestofchat.com/chat-gratuit/
c'est un chat en flash nouvelle génération, gratuit, sans pub, avec plusieurs thèmes au choix
++
http://www.bestofchat.com/chat-gratuit/
c'est un chat en flash nouvelle génération, gratuit, sans pub, avec plusieurs thèmes au choix
++
j'ai fait ca qui s'installe facilement
http://w3chat.free.fr
il faut php, mais mysql est pas necessaire, ca tient dans un <div> c tres simple a installer bien que je l'ai pas optimise pour le distribuer
si ca te branche tu me dis
http://w3chat.free.fr
il faut php, mais mysql est pas necessaire, ca tient dans un <div> c tres simple a installer bien que je l'ai pas optimise pour le distribuer
si ca te branche tu me dis
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
- Google Desktop pour Mac OS X
- Services et outils de Yahoo! Search
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- Interview Wikio : transcript du chat WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations