Chat sur un forum ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

oliver70 - WRInaute occasionnel

Chat sur un forum ?
Bonsoir,
Je viens juste d'installer sur mon forum un chat.
Je voudrais savoir si un chat utilise beaucoup de ressource car comme je suis en mutualisé, je ne voudrais pas que cela perturbe les autres visiteurs au niveaux temps de réponse du forum ou du site en lui même.
Je suis chez Celeonet.
Quel est votre avis ?
Bonne soirée
Olivier
Je viens juste d'installer sur mon forum un chat.
Je voudrais savoir si un chat utilise beaucoup de ressource car comme je suis en mutualisé, je ne voudrais pas que cela perturbe les autres visiteurs au niveaux temps de réponse du forum ou du site en lui même.
Je suis chez Celeonet.
Quel est votre avis ?
Bonne soirée
Olivier
- Tilt
- WRInaute impliqué

Tu ne devrais avoir aucun problème.
A peu près bien programmé, un chat n'est pas un très gros consommateur car il fait des requêtes mysql simples. Il y en a à peu près 5000 sur mon -www-, en mutualisé, et ça marche très bien:
(clin d'oeil à ton avatar):
http://www.lexeek.com/droit-instantane/ ... -hexagone/
A peu près bien programmé, un chat n'est pas un très gros consommateur car il fait des requêtes mysql simples. Il y en a à peu près 5000 sur mon -www-, en mutualisé, et ça marche très bien:
(clin d'oeil à ton avatar):
http://www.lexeek.com/droit-instantane/ ... -hexagone/
-

oliver70 - WRInaute occasionnel

Bonsoir Guicara,
Bien, je ne connais pas trop le chat (et je ne savais pas qu'il pouvait en avoir des différents ??) mais comme j'utilise PunBB qui est parait il très léger en terme de ressource, cela devrait aller alors. !
A plus
Olivier
Tous dépend de ton "chat".
Bien, je ne connais pas trop le chat (et je ne savais pas qu'il pouvait en avoir des différents ??) mais comme j'utilise PunBB qui est parait il très léger en terme de ressource, cela devrait aller alors. !
A plus
Olivier
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forum et chat : gestion de l'identification
- Lancement du forum du chat WRI
- Heberg-forum : Comment mettre un chat ?
- peut on retranscrire les propos du chat sur le forum ...
- chat de feu qui mache bien (pour forum open source)
- [Chat] Soirée spéciale découverte du chat WRI
- Les derniers messages postés sur le forum sur le chat !
- Le chat est mort , vive le chat :-)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations