Le chat de google : où quoi comment?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Recif
- WRInaute impliqué

Le chat de google : où quoi comment?
Salut,
Ca fait une bonne demie heure que ej cherche sur le web et sur ce forum des infos concernant le fameux chat de Google et je ne trouve rien...
C'est quoi en fait? Un service chat! de type IRC? Où est ce qu'on le trouve?
Steph
Ca fait une bonne demie heure que ej cherche sur le web et sur ce forum des infos concernant le fameux chat de Google et je ne trouve rien...
C'est quoi en fait? Un service chat! de type IRC? Où est ce qu'on le trouve?
Steph
-

Phobos - WRInaute impliqué

Bah c'est rien, vu que tu ne trouves rien
J'ai aussi entendu passer la rumeur, Google voudrait lancer un nouveau logiciel de messagerie instantatée (encore un.....)
Avant de le voir, va falloir attendre, ce n'est qu'une rumeur, ce n'est pas sûr du tout, personnelement j'éspère que ça ne dépassera pas le stade de rumeur....
J'ai aussi entendu passer la rumeur, Google voudrait lancer un nouveau logiciel de messagerie instantatée (encore un.....)
Avant de le voir, va falloir attendre, ce n'est qu'une rumeur, ce n'est pas sûr du tout, personnelement j'éspère que ça ne dépassera pas le stade de rumeur....
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute impliqué

oula je suis vraiment fatigué, au début j'ai compris que Google s'était lancé dans l'élevage de félidés...
-

rebirth - WRInaute impliqué

lesbonsplansdesophie a écrit:oula je suis vraiment fatigué, au début j'ai compris que Google s'était lancé dans l'élevage de félidés...
C'est pour remplacer les pigeons du PigeonRanking.....
Ils se sont apercus que les chats, mis par 42 dans une baie, avaient une meilleure dexterite et duree de vie que les pigeons.
Bon d'accord....
Je sors
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).