chat flash irc

WRInaute occasionnel
Bonjour,

je suis a la recherche d'un chat pour mon site (www)
Par contre j'aimerais integrer cela via IRC (pas d'utilisation de PHP et MySQL car trop lourd à gerer)

J'aimerais qu'il soit en Flash avec possiblité d'utilisation de smileys.
J'en ai trouvé sur Google US mais la plupart sont payants.
J'en recherche un gratuit. J'espère que j'en demande pas trop :)

J'attends vos propositions.

Nico
 
WRInaute impliqué
Désolé de ne pas pouvoir t'aider sur ce sujet, mais pourrais-tu me donner le lien donnant accès aux chats flash payant vendus par google si j'ai bien tout compris.

(épouvantable de poser une question et de s'en voir retourner une autre, n'est-ce point-il ?)
 
WRInaute occasionnel
Ces chat ne sont pas de l'IRC...
Je comprends pas pourquoi php/mysql serait "trop lourd" à gérer???

Sinon pour 5$, c'est à dire une vraie fortune, tu as l'excellent "FlashChat" sur www.tufat.com. Mais ce n'est pas de l'irc non plus.
 
WRInaute occasionnel
J'avais cherché il y a quelques mois et je n'ai pas trouvé.

Effectivement mysql/php n'est pas interessant avec beaucoup de monde car ca consomme trop; Il reste donc les sockets que flash gere tres bien mais il faut mettre un serveur de socket sur ton serveur.

Si tu tiens a l'IRC il existe des serveurs de sockets qui font ca.
(WIG par exemple)

Donc moi je me suis developpé un truc pour moi, sur mesure, ca a été plus simple
 
WRInaute accro
Comme l'a dit chava2b, il y a des sortes de passerelles qui existent (de la même manière que le CGI:IRC), mais il faut que ce soit installé du côté du serveur IRC.

Je connais WFIC personnellement.

Donc soit tu trouves un serveur/réseau IRC qui propose ça (il n'y en a pas à ma connaissance, c'est très bête d'ailleurs), soit tu fais tout toi même :D.
 
Discussions similaires
Haut