Chat en direct

John Do
WRInaute discret
WRInaute discret

Chat en direct

Message le Jeu Déc 18, 2008 17:37

Je viens d'installer un petit plugin qui permet à mes visiteurs de chatter en direct avec moi sans qu'ils n'aient rien à installer.
Ca pourrait être vraiment bien d'avoir la même chose sur WRI, non?
Vous pouvez voir le plugin en action sur www.keywy.com à droite

zepatente
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 18, 2008 18:48

Bonjour,

n'as tu pas peur qu'un tchat sur ton site , deviennes un endroit ou les gens demandent des conseils sans avoir à faire à tes services ensuite ?

Sinon ton site est très beau !!!!

@+

John Do
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 18, 2008 18:55

zepatente a écrit:Bonjour,

n'as tu pas peur qu'un tchat sur ton site , deviennes un endroit ou les gens demandent des conseils sans avoir à faire à tes services ensuite ?

Sinon ton site est très beau !!!!

@+

Mon site à pour but de donner des conseils et d'informer alors le chat est bien dans cette logique.
Néanmoins, je dois dire que les conseils que je donne sur le chat n'apparaissent pas sur le site et que c'est un peu dommage pour les autres et le référencement.
En contre partie, le fait de discuter en direct avec quelqu'un permet d'établir une relation vraiment personnelle et de fidéliser le visiteur.
Anyway, j'ai installé le plugin il y à 3 jours et je n'ai pas encore beaucoup de recul...

PS: merci pour le compliment, ça fera plaisir à mon designer!

zepatente
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 18, 2008 19:59

J'ai lu les artcles aussi avec beaucoup d'intéret , on sens le travail derrière tout çà !!

J'ai souvent hésité à mettre un chat sur le mien , déjà que je suis inondé de mail demandais des conseils :roll:

@

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :