Chat avec Olivier Andrieu

Membre Honoré
Il a une question que j'ai mis :D (faut pas trop en demander non plus il va jamais dire ses secrets ...)
Mais il a pas répondu à si Google avait peur de l'antitrust style microsoft ... :|
 
WRInaute discret
j'ai une super question, les méta ça marche toujours pour les moteurs.
top le modérateur... :|
 
Membre Honoré
Pour certains moteurs oui les metas sont très importantes mais pour les moteurs un peu évolués non :|
 
Membre Honoré
xanti a dit:
Oui c'est ce qu'à dit Olivier Andieu si je me souviens :mrgreen:

ps : il a eut la même remarque quand on lui a poser la question de ce qu'il pensait que kelkoo ai pris en adword son nom de site :mrgreen:
 
WRInaute accro
moi aussi ... :lol:
bon, est ce qu'il y aurait une âme charitable pour nous en faire une synthèse ? :roll:
 
WRInaute accro
Vous n'avez pas l'impression que l'url rewriting de certains sites type comparateurs de prix pénalise les sites à contenu ?
L'url rewriting [Ndrl : technique d'optimisation du référencement des sites dynamiques, consistant à insérer des mots-clés dans les url] est juste une technique pour rendre lisible des url émanant de sites dynamiques. En cela, cette technique n'est pas "condamnable". Tout dépendra ensuite de la façon dont elle est utilisée. Mais je pense que Google, actuellement, gère plutôt bien le problème, à mon avis

Ah bravo les comédiens. c est pas restrictif et subjectif du tout....
 
WRInaute impliqué
Ouh là oui, sacré amalagame là...

Tout le monde sait que les créateurs d'apache étaient des référenceurs cheuvronnés...
 
WRInaute impliqué
Parfois dans les messages de Cendrillon, il y un petit fil qui mérite de dévider un peu la pelote derrière. Aussi quand je vois un topic avec le nom de Cendrillon, je fonce (sur le topic, et à mon rythme, à mon age !!!)
Mais là :cry:
Cendrillon a dit:
merci tortoro ... :wink:
:roll:
OK :arrow:
 
Discussions similaires
Haut