Chat avec modération en PHP/MySQL
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Jibiqc - Nouveau WRInaute

Chat avec modération en PHP/MySQL
Salut,
je cherche un script PHP permettant de faire une page de chat simple sur mon site web avec une fonctionnalité de modération (important). J'ai trouvé des scripts intéressants mais ils proposent tous beaucoup d'autres fonctionnalités (entrée avec mot de passe, smiley..) dont je n'ai pas besoin et ils sont relativement difficiles à adapter à cause de leur complexité.
Si vous avez des pistes, merci d'avance !!
Fabien
je cherche un script PHP permettant de faire une page de chat simple sur mon site web avec une fonctionnalité de modération (important). J'ai trouvé des scripts intéressants mais ils proposent tous beaucoup d'autres fonctionnalités (entrée avec mot de passe, smiley..) dont je n'ai pas besoin et ils sont relativement difficiles à adapter à cause de leur complexité.
Si vous avez des pistes, merci d'avance !!
Fabien
-

mahefarivony - WRInaute accro

oui, je pense aussi que c'est la meilleure solution..
- fuleran
- Nouveau WRInaute

KaZhaR a écrit:aller sur un forum irc (par ex, irc.jeux.fr) puis créer ton salon, et placer l'applet sur ton site
ca bouffera bcp moins de ressoucres, tu pourra modérer, et tu pourra l'ouvrir kan tu voudra
moi aussi je suis intéressé...
et tu connais quoi comme applet IRC que l'on peux personnaliser et installer facilement ?
Merci
Benoit
-

mahefarivony - WRInaute accro

euh.. en cherchant.. sur google au hasard ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre de connectés max sur un chat Php/MySQL / Client Flash
- [Chat AJAX] MySQL ou XML ?
- Hebergeur pour chat php5 mysql
- [PHP-MySQL] : argument is not a valid MySQL ressource
- Chat PHP
- Developpement chat php
- chat php / ajax
- Flash Php Chat avec webcam
- [PHP/MySQL] Excepter une valeur dans un requête SQL en PHP
- Problème d'apostrophe dans un chat php/ajax
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations