Chat avec François Bourdoncle (juillet 2007)
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Chat avec François Bourdoncle (juillet 2007)
Hello,
Voici la retranscription du chat avec Francois Bourdoncle, PDG d'Exalead, (5 juillet dernier).
http://www.01net.com/editorial/354265/f ... e-(exalead)/
Encore des nouveautés a venir !
Voici la retranscription du chat avec Francois Bourdoncle, PDG d'Exalead, (5 juillet dernier).
http://www.01net.com/editorial/354265/f ... e-(exalead)/
Encore des nouveautés a venir !
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Merci ça m'a permis de réviser le mot "sérendipité" != "heuristique"
Yahoo en partenariat pour monétiser...
...et version finale à l'automne !
Je me demande ce que va être ce nouveau service d'ici la fin de l'année qui devrait changer leur trafic provenant d'autres moteurs...
Sinon pour connaître Altavista je dois probablement être une mamie du web
Yahoo en partenariat pour monétiser...
nouvel algorithme de ranking (nom de code « Gremlins » !)
...et version finale à l'automne !
Je me demande ce que va être ce nouveau service d'ici la fin de l'année qui devrait changer leur trafic provenant d'autres moteurs...
Sinon pour connaître Altavista je dois probablement être une mamie du web
« exa » est le préfixe multiplicateur 10 puissance 18, il traduit la capacité des logiciels Exalead à indexer de très grands volumes de données;
« lead » inspiré du verbe anglais « lead » qui signifie «guider», «conduire» montre l'attachement d'Exalead à la qualité du service d'accompagnement dans la recherche fournie à l'utilisateur.
Exalead se prononce [eg'zæli:d].
Quinqualoooose, tu préfères ?
« lead » inspiré du verbe anglais « lead » qui signifie «guider», «conduire» montre l'attachement d'Exalead à la qualité du service d'accompagnement dans la recherche fournie à l'utilisateur.
Exalead se prononce [eg'zæli:d].
et exalead c'est pas assez con à mon goût
Quinqualoooose, tu préfères ?
titifrim a écrit:blagounnette foireuse (voir débile) je suis d'accord mais n'empêche que c'est toujours les trucs les plus cons que l'on retient... et exalead c'est pas assez con à mon goût
de toute façon si j'ai bien compris dans sa mue de fin d'année exalead devrait changer de nom ... peut être ont-il trouver un nom plus fun ...
D'ailleurs, 0 % de notre trafic provient d'autres moteurs de recherche (nous avons 1 million de visiteurs uniques par mois actuellement, soit la moitié du moteur Voila). Mais cela va changer, notamment quand nous introduirons un nouveau service d'ici la fin de l'année avec un nouveau nom (suspense !).
Je l'ai pas ressenti comme toi. Pour moi exalead restera exalead mais proposera juste un nouveau service avec un nom différent...
Bon en même temps c'est pas non plus un gros handicap, tout service web repose sur le marketing mais si les fonctionnalités et la qualité du produit séduisent le public c'est l'essentiel... et après tout Google a toujours ses détracteurs et ça ne l'a pas empêché de connaître le succès...
Modérateurs: WebRankInfo, dd32
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Opquast : Bonnes pratiques qualité
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Interview de François Bourdoncle (mars 2007)
- François Bourdoncle crée le Information Access 2.0
- [Chat] Soirée spéciale découverte du chat WRI
- Le chat est mort , vive le chat :-)
- Chat en 3D
- Chat
- Y a t il un chat???
- Chat en direct
- L'entrée du chat
- Intégrer un chat
- Manger du chat
- script de chat
- Chat IRC
- Chat Solutions :
- adsense et chat
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations