chasse au pr...jusque oû? est ce tricher?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- luckyluk
- WRInaute impliqué

chasse au pr...jusque oû? est ce tricher?
salut,
petite reflexion...
en regardant les mots clé et les referents...
je trouve ce genre de truc...
http://search.yahoo.com/bin/query_msie? ... onde+photo
rien d'extraordinaire me direz vous...
oui mais en y regardant de plus pres...
cette page a un pr de 5, n'a qu'1 parametre php...
theoriquement indexable par google...qui plus est a 1 lien vers mon site...
il suffirait donc d'indiquer le chemin à google....pour avoir 1 nouveau backlink de 5
(operation renouvelable à volonté , sur les mots clé oû l'on est present en premiere page de resultat pour n'avoir qu'1 parametre...)
mais bon là c'est quand meme deontologiquement limite!!!
et puis l'interet n'est pas prouver...(vu qu'on booste en meme temps tous ces concurrent directe...)
votre avis là dessu?
(tien en passant, c'est bizarre sur ces pages, rien n'indique que le resultat viennent de google...)
petite reflexion...
en regardant les mots clé et les referents...
je trouve ce genre de truc...
http://search.yahoo.com/bin/query_msie? ... onde+photo
rien d'extraordinaire me direz vous...
oui mais en y regardant de plus pres...
cette page a un pr de 5, n'a qu'1 parametre php...
theoriquement indexable par google...qui plus est a 1 lien vers mon site...
il suffirait donc d'indiquer le chemin à google....pour avoir 1 nouveau backlink de 5
(operation renouvelable à volonté , sur les mots clé oû l'on est present en premiere page de resultat pour n'avoir qu'1 parametre...)
mais bon là c'est quand meme deontologiquement limite!!!
et puis l'interet n'est pas prouver...(vu qu'on booste en meme temps tous ces concurrent directe...)
votre avis là dessu?
(tien en passant, c'est bizarre sur ces pages, rien n'indique que le resultat viennent de google...)
- Mitirapa
- WRInaute passionné

je crois pas que les récherches de yahoo sont possible d'indexations.. j'en ai jamais vu.
par contre j'ai vu que certains faisait ca sur des petits moteurs anglais et par contre ca marchait... on avait la page de recherche dans les résultats de google qui en plus était bien placé
par contre j'ai vu que certains faisait ca sur des petits moteurs anglais et par contre ca marchait... on avait la page de recherche dans les résultats de google qui en plus était bien placé
-

vanillefraise - WRInaute occasionnel

Ces pages de résultats indexées, je trouve que c'est un truc particulièrement désagréable.
Généralement, c'est du spam et on est agressé par des popups.
Quand j'en vois une, je ne l'oublie pas en général, et je ne reviens jamais sur le site qui me l'a balancée ...
Généralement, c'est du spam et on est agressé par des popups.
Quand j'en vois une, je ne l'oublie pas en général, et je ne reviens jamais sur le site qui me l'a balancée ...
- Jocelyn
- WRInaute impliqué

En regardant dans mes referrers, je me suis rendu compte que certains moteurs de recherche (Lycos) indexent un lien externe de mon site dans un petit moteur de recherche, sur une requête du genre de celle de luckyluk, avec un seul paramêtre.
Pour moi, le paramètre est "la+guerre+de+troie+n+aura+pas+lieu"
Et maintenant je vois que je reçois plein de visites de cet autre moteur pour ces termes de recherche.
Si ça continue je vais devenir populaire malgrè moi sur cette requête.
Pourtant ça n'apporte pas grand intérêt pour les visiteurs, ils doivent être déçus.
Jocelyn
Pour moi, le paramètre est "la+guerre+de+troie+n+aura+pas+lieu"
Et maintenant je vois que je reçois plein de visites de cet autre moteur pour ces termes de recherche.
Si ça continue je vais devenir populaire malgrè moi sur cette requête.
Pourtant ça n'apporte pas grand intérêt pour les visiteurs, ils doivent être déçus.
Jocelyn
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- C'est tricher ou c'est pas tricher??
- Text-indent pour tricher ?
- PR4 à PR0 et sans tricher !!!
- a la chasse au BL
- Est-ce tricher avec google ou ingénieux ?
- Peut-on avoir le droit de tricher à ce point ?
- Gros coup de geulle: finalement il vaut mieux tricher !
- Chasse au sites de news
- Google + fait la chasse aux Alias
- Microsoft et Yahoo prennent Google en chasse
- Foire aux Questions spéciale PageRank - 03-10-2006
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
- Le simulateur de vol de Google Earth - 07-09-2007
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google - 28-12-2004
- Lutte contre la vente de liens : Google passe à l'acte - 25-10-2007
- Les tendances du référencement en 2009 - 01-12-2008