"Charlie et la chocolaterie"

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 19, 2005 14:04

Salut à tous!
Petit débat cinématographique (pour faire plaisir à FandeCine): avez-vous aimé le dernier film de Burton "Charly et la chocolaterie"??? Perso j'ai bien aimé le début mais j'ai trouvé ensuite des longueurs… à partir du moment où les enfants rentre dans l'usine du chocolatier (Johny Dep qui joue réellement bien dans ce film).

Je suis un peu déçu quand même et j'ai largement préféré l'avant dernier film de Burton: Big Fish (un vrai chef d'oeuvre à mon avis!!!)
Dernière édition par vinvine le Mer Juil 20, 2005 14:25, édité 1 fois.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 19, 2005 14:30

Des lenteurs ça c'est clair, surtout quand on comprend au bout de 10 min de film la fin du film...

Dans la chocolaterie, je m'ennuyait vraiment par moment, quand ça se mettait à chanter surtout...

En gros des décors fabuleux, fantastiques, et chapeau pour ça, mais au niveau de l'histoire, et du timing du film bof bof...

L'histoire n'étant pas de Tim Burton on ne peut pas le critiquer sur ça !

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 19, 2005 14:32

tout à fait Jeunz!
Au fait j'ai essayé d'aller sur ton site et ... erreur!
Que se passe-t-il???

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 19, 2005 14:35

Rien c'est reparti, j'attend de changer de serveur l'actuel ne tient pas face au nombre de pages vues :-(

Pour revenir dans le vif du sujet, je dirai même que j'ai pas vraiment aimer le rôle de Johny deep, j'ai pas lu le livre donc pas je peux pas juger vraiment, mais son histoire, son passé est un peu "simpliste"... Et j'aime pas le personnage ^^.

Je m'attendai vraiment à un film pouvant être apprecié par les petits mais aussi les moins petit, et j'ai l'impression que les moins petit ne peuvent apprécier dans ce film que les ambiances, la musique, les décors etc...

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 19, 2005 14:39

A ouai??? ton site marche bien? t'as combien de pages vues par mois et de visites?
C'est clair que je pense que t'as trouvé une bonne cible: les jeunz!
Exploites-tu les fichiers des tes membres???

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 19, 2005 14:41

Je n'exploite rien... Si ce n'est pour moi...

Sans compter les pages vues des blogs il y en as 22 000 je fais 100 000 pages vues par jours...

Mais il va falloir attendre un bon mois que ça se stabilise car je viens de fusionner tous mes sites en fait ;-), donc il faut que le référencement se refasse ;-)

Et j'ai pas finit complètement le portail, mais il me permet de vivre aisément pour l'instant...

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 19, 2005 14:44

félicitations!!!

Et tu vis de quoi sur ton site??? Des pubs, d'adsense??? Tu as une boutique en ligne (désolé mais j'ai pas eu le temps de jeter un coup d'oeil à ton site).

Moi mon site fait 200-250 visites par jour... et je gagne environ 30€ par mois... pas mal non??? Mais ma cible et beaucoup moins vaste que la tienne...

PS: c'est toi qui a un problème de stage???

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 19, 2005 14:48

encore une nouveauté, un posteur qui trolle son propre post :-) il lance un debat et change de sujet au deuxieme message MDR

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 19, 2005 14:49

tout à fait! revenons donc au sujet : "charly et la chocolaterie"... :oops:

mais n'oublions pas que nous sommes au café de webrankinfo!!! et que les sujets peuvent varier au grès du vent!!!

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 19, 2005 14:50

vinvine a écrit:félicitations!!!

Et tu vis de quoi sur ton site??? Des pubs, d'adsense??? Tu as une boutique en ligne (désolé mais j'ai pas eu le temps de jeter un coup d'oeil à ton site).

Moi mon site fait 200-250 visites par jour... et je gagne environ 30€ par mois... pas mal non??? Mais ma cible et beaucoup moins vaste que la tienne...

PS: c'est toi qui a un problème de stage???

Oui c'est moi qui ai fait le topic sur le stage ;-)

C'est vrai que t'es un des rare à dévier ton topic ^^.

Disons que le portail est très varié, beaucoup de services gratuites, des affiliations, et des services marchands (vente de domaine, vente d'hébergement etc...) et surtout pas mal de revenus pub...

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 19, 2005 15:08

C'est un compte pour enfants ce film.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 19, 2005 15:15

Ba oui... Mais avec le film "l'étrange noel de Mr Jack" de Tim Burton qui est un film pour enfant, les grands avaient également pu apprécier.

Alors que la pas vraiment :-(

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 19, 2005 15:19

T'aimes pas le chocolat ? 8O 8O :D

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 19, 2005 17:00

Charlie & la Chocolatrie je l'ai vu il a plusieurs années déjà (ancienne version bien sur)
et déjà à l'époque ça m'avait pas plu
aucun raison que ça me plaise aujourd'hui

Phout
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 19, 2005 17:35

ah oui, vous etes pas plus enthousiaste que ça à propos du film...et bien je ne sais plus si j'irai le voir....
j'irai quand meme car on m' y invite (on ne refuse pas) et puis on verra si je vous suis ou pas

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :