chargement d'une image avec display none ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
chargement d'une image avec display none ?
Bonjour !
Je cré un site où le proprio pourra mettre des articles sur ses produits en vente dans son magasin (quad, scooter, ...)
Les images sont assez longues à charger, ça fait donc peur
Je me demande si, en mettant toutes les images en display:none à la fin de chaques pages, ça pourrait aider à en charger une partie ?
(C'est en fin de page pour charger le contenu de la page avant les images, bien évidement.)
En fait, quand le visiteur est sur la page d'accueil, le temps qu'il lise quelques petites choses, les images commencent déjà à charger avant même qu'il les regarde.
Est-ce que ça pourrait marcher ?
Est-ce que ça charge vraiment les images ?
Merci de vos réponses !
Je cré un site où le proprio pourra mettre des articles sur ses produits en vente dans son magasin (quad, scooter, ...)
Les images sont assez longues à charger, ça fait donc peur
Je me demande si, en mettant toutes les images en display:none à la fin de chaques pages, ça pourrait aider à en charger une partie ?
(C'est en fin de page pour charger le contenu de la page avant les images, bien évidement.)
En fait, quand le visiteur est sur la page d'accueil, le temps qu'il lise quelques petites choses, les images commencent déjà à charger avant même qu'il les regarde.
Est-ce que ça pourrait marcher ?
Est-ce que ça charge vraiment les images ?
Merci de vos réponses !
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Et compresser les images (où les redimensionner dans des dimensions plus petites, ce qui va donc en alléger le poids physique), ca serait pas plus simple ? (tu peux même prévoir des agrandissements si l'utilisateur clique sur ces images si c'est le niveau de détail qui te gène).
J'ai bien essayé mais je voulais simplement demander si ça marchait vraiment !
Donc je suppose que oui !
Ensuite, pour redimensionner les images, le futur proprio du site mettra son appareil photo à la résolution la plus petite afin que les images ne soit pas trop grosses.
Personnelement, je ne me vois pas aller lui redimensionner toutes ses images une par une (sachant qu'un article peut en contenir 10) et le (ou les) proprio n'ont pas non plus que ça a faire.
Donc je vais laisser le chargement sur chaques pages et ils mettront l'appareil photo en petite résolution.
Merci de vos réponses .. !
Ensuite, pour redimensionner les images, le futur proprio du site mettra son appareil photo à la résolution la plus petite afin que les images ne soit pas trop grosses.
Personnelement, je ne me vois pas aller lui redimensionner toutes ses images une par une (sachant qu'un article peut en contenir 10) et le (ou les) proprio n'ont pas non plus que ça a faire.
Donc je vais laisser le chargement sur chaques pages et ils mettront l'appareil photo en petite résolution.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

mic54800 a écrit:J'ai bien essayé mais je voulais simplement demander si ça marchait vraiment !
Comme te le signale jeroen, tu peux automatiser ce redimensionnement, ce qui t'éviterais de passer par des solutions hasardeuses et peu probantes.
donc je crée implique je redimensionne en php, c'est tout. C'est le site qui doit s'adapter, pas l'utilisateurmic54800 a écrit:Bonjour !
Je crée un site où le proprio pourra mettre des articles sur ses produits en vente dans son magasin (quad, scooter, ...)
jeroen a écrit:http://www.google.fr/search?q=redimensionner+image+php
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le simulateur de vol de Google Earth
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Deepfish
- Yahoo Maps API
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler