Chargement tres long ...

Nouveau WRInaute
Bonjours,

J'ai un probleme qui m'enmpeche d'être bien référencé :(

En effet, le temps chargement de mon site (de mon profil) est très long et se fait très mal.

J'ai essayé d'épurer mon code mais sans gros résultat. :cry:

J'espere que vous pourrez faire quelque chose pour moi...
 
WRInaute passionné
Apres visite de ton site je n ai pas trouvé quil etais trop long a s 'affiché.
J ai pourtant pas du gros haut débit.
 
WRInaute accro
je suis l'avis de l'ane


ça vient de ton hebergeur...

à vouloir chercher le gratuit on est toujours perdant ;-)


prend un hebergemment pro (sivit, ovh, etc...) au moin tu ne ser apas déçu :D
 
Nouveau WRInaute
Mais ca veut dire qu'il faut que je refasse mes partenariats, mes soumitions aux annuaires, moteurs de recherche, ...

J'ai du boulo lol
 
Nouveau WRInaute
Il parait que free est un bon hebergeur...

Vous en pensez quoi ?

(je suis étudiant et j'ai pas les moyens de me payer un hebergeur pro et un ndd)
 
WRInaute accro
kerrigan a dit:
(je suis étudiant et j'ai pas les moyens de me payer un hebergeur pro et un ndd)

Ouais, hé, tu charies un peu là !

Hébregement de base chez Sivit, Lost Oasis ou Online = 29 euros HT / an
1 NDD en .com = 10 euros HT / an

Total = environ 50 euros TTC / an (= 1 ciné par mois = 1 lecteur MP3 = 3 cédés audio = ...).

C'est pas la mort, quoi. Avec qq Adsense, tu rentabilises vite.
 
WRInaute accro
kerrigan: pour mon petit dernier, l'investissement initial destiné à couvrir les 5 prochaines années a été rentabilisé en 45 jours...

Tout dépend du temps que tu passes à référencer ton site, et des éventuels partenariats que tu peux négocier, plus le max de pub gratuite que tu peux faire.
 
WRInaute occasionnel
c vrai que c un peu long, tu devrai pe etre viré la pub qui s'affiche en bas à droite, ca accelerera un peu !

sinon je trouve que free est tres bien !
 
WRInaute occasionnel
HawkEye_TpfH a dit:
kerrigan: pour mon petit dernier, l'investissement initial destiné à couvrir les 5 prochaines années a été rentabilisé en 45 jours...

Tout dépend du temps que tu passes à référencer ton site, et des éventuels partenariats que tu peux négocier, plus le max de pub gratuite que tu peux faire.

C quoi ta recette miracle ?
 
WRInaute discret
Salut,

vire la pub et aussi un conseil, évite de parler de la triche, c'est interdit et prizee pourrait s'en mêler. D'autant plus que vu ce qu'il y a à gagner...
 
WRInaute discret
ouais bah attends, j'en suis à plus de 150 euros (ou presque) bah ça fait au moins 6 mois que je passe plus sur ce site, on gagne rien, et va espérer gagner quelque chose une fois que t'as ça, c'est de la poudre aux yeux...
 
Nouveau WRInaute
Le truck de la triche c'est juste pour attirer du monde.

Le programme c'est ghost mouse, donc rien de bien mechant...

Sinon pour gagner beaucoup d'argent a prizee j'ai ma propre technique !!!

Je l'ai trouvé ce week-end jouant sur le site, j'ai fait les testes cette apres-midi et resultat jai fait + 70 € aujourd'hui et ca ma pris qu'une heure.

Contactez-moi en pv pour plus d'info...
 
Nouveau WRInaute
Si tu est malin tu trouvera de toi même...

Je vous donne une piste ça concerne pack + (permet de les avoir gratuit) et donc d'avoir des cadeaux de manniere sûr grâce au systeme de collector.

A vous de trouver comment les avoir gratuitement en grande quantité...

Mais nous ne sommes pas dans un forum de prizee, mais de google donc changeons de sujet...
 
Discussions similaires
Haut