Charge serveur kézako ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Charge serveur kézako ?
Bonjour,
On parle souvent de charge serveur qui doit généralement être en dessous de 1. Si c'est le cas tout semble normal.
Hélas, j'ai un serveur qui a une charge qui monte jusqu'à 4-6 et un autre 10-15 et le dernier qui arrive très souvent à 20. Donc je voulais savoir ce que c'est clairement la charge serveur ?
Merci d'avance.
A+
On parle souvent de charge serveur qui doit généralement être en dessous de 1. Si c'est le cas tout semble normal.
Hélas, j'ai un serveur qui a une charge qui monte jusqu'à 4-6 et un autre 10-15 et le dernier qui arrive très souvent à 20. Donc je voulais savoir ce que c'est clairement la charge serveur ?
Merci d'avance.
A+
Pas de quotient multiplicateur (mais la charge est souvent moyennee sur 1, 5 et 15 minutes). 20, ca veut dire, en gros, que 19 processus sont en attente.
L'ideal est d'avoir une charge de 1: tu tournes a plein regime mais sans attente. Au dessus de 5 tu es clairement en sur-regime.
L'ideal est d'avoir une charge de 1: tu tournes a plein regime mais sans attente. Au dessus de 5 tu es clairement en sur-regime.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Comment créer une page web en PHP
- 25 astuces pour optimiser son blog
- Google a répertorié 1000 milliards de pages sur le web !
- Google lève le voile sur son algorithme de recherche (positionnement)
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Stratégies financières sur l'évolution de l'architecture Google
- Tester sa charge serveur ?
- [SIVIT] charge du serveur
- Question charge CPU du serveur ?
- charge trop importante serveur
- Charge serveur et url rewriting
- Charge supportée par un serveur
- Charge serveur qui augmente brusquement
- Stress de serveur, simulation de montée en charge
- Charge de mon serveur dedie et optimisations
- Monté en charge sur serveur dédié
- Provoquer une grosse charge sur le serveur
- Montée en charge visites avec wordpress/serveur dédié
- Cron qui augmente la charge du serveur chaque 30mn
- Ch testeurs pour montée en charge de mon serveur ce soir 21h
- Chargé(e) de référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.