Charge maximale kimsufi xxl
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Charge maximale kimsufi xxl
Bonjour,
Jai pris un serveur kimsufi XXL chez OVH et en tapant la commande:
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/ ... tions.html
Cela renvoie pour:
100000 requêtes: 0.03 secondes
1 millions : 0.28 sec
Je voudrais savoir si cela voudrait dire que mon serveur peut traité autant de requêtes en simultané dans ce laps de temps?
J'aimerai connaitre la charge maximale pour un tel serveur car je vais devoir faire fasse à 99% qu'à des requêtes mysql select...
PRECISIONS:
Le problème est que le script ne sera pas exécuté sur mon serveur!
Il s'agit d'une page que je dois fournir à mes clients, puis ils installeront le script sur leurs serveurs. Ce script se connectera sur mon serveur en temps réel afin de savoir si une entrée est présente dans ma base. (l'utilisateur mysql du client n aura que des droits de lecture sur 2 champs d'une table)
Donc a priori, cela ne devrait pas me consommer autant de charge procésseur/ram que si le script était sur mon serveur non?
Merci
Jai pris un serveur kimsufi XXL chez OVH et en tapant la commande:
- Code: Tout sélectionner
SELECT BENCHMARK(1000000,ENCODE("bonjour","au revoir"));
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/ ... tions.html
Cela renvoie pour:
100000 requêtes: 0.03 secondes
1 millions : 0.28 sec
Je voudrais savoir si cela voudrait dire que mon serveur peut traité autant de requêtes en simultané dans ce laps de temps?
J'aimerai connaitre la charge maximale pour un tel serveur car je vais devoir faire fasse à 99% qu'à des requêtes mysql select...
PRECISIONS:
Le problème est que le script ne sera pas exécuté sur mon serveur!
Il s'agit d'une page que je dois fournir à mes clients, puis ils installeront le script sur leurs serveurs. Ce script se connectera sur mon serveur en temps réel afin de savoir si une entrée est présente dans ma base. (l'utilisateur mysql du client n aura que des droits de lecture sur 2 champs d'une table)
Donc a priori, cela ne devrait pas me consommer autant de charge procésseur/ram que si le script était sur mon serveur non?
Merci
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Consulter l'enneigement des stations de ski des Alpes dans Google Earth
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Google lève le voile sur son algorithme de recherche (positionnement)
- Des stats AdSense détaillées !