Chapeau bas au ChauffeurDeBuzz
74 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Djoudje
- WRInaute discret

Chapeau bas au ChauffeurDeBuzz
Bonsoir à tous,
Je voulais juste tirer mon chapeau à Otto, le Chauffeur de Buzz, Wrinaute confirmé après avoir lu cet article "Combien gagnent les "blogueurs influents" ?":
http://www.neteco.com/77035-combien-gag ... uents.html
Extrait:
"Fondateur de BlogBang.com, une régie 2.0 parrainée par le groupe Publicis, Julien Braun estime même que certains blogueurs comme Otto le chauffeur de Buzz, dont le site attire plus de 360 000 visiteurs uniques par mois (Données NNR), pourrait très bientôt générer jusqu'à 10 000 euros H.T. mensuels, ce qui lui permettrait de passer devant le très "influent" Loïc LeMeur (environ 6000 € HT / mois), Anh Phan du Journaldugeek (environ 5 000 € H.T. /mois) ou encore Eric Dupin de Presse-Citron.net (près de 3000 € par mois), des blogueurs disposant déjà de leur propre société et dont la démarche se rapproche d'ailleurs plus de la presse professionnelle que du journal intime."
(Désolé si on en a déja parlé et si je ne suis pas dans le bon forum)
[Edit HawkEye: discussion de comptoir --> Café de WRI]
Je voulais juste tirer mon chapeau à Otto, le Chauffeur de Buzz, Wrinaute confirmé après avoir lu cet article "Combien gagnent les "blogueurs influents" ?":
http://www.neteco.com/77035-combien-gag ... uents.html
Extrait:
"Fondateur de BlogBang.com, une régie 2.0 parrainée par le groupe Publicis, Julien Braun estime même que certains blogueurs comme Otto le chauffeur de Buzz, dont le site attire plus de 360 000 visiteurs uniques par mois (Données NNR), pourrait très bientôt générer jusqu'à 10 000 euros H.T. mensuels, ce qui lui permettrait de passer devant le très "influent" Loïc LeMeur (environ 6000 € HT / mois), Anh Phan du Journaldugeek (environ 5 000 € H.T. /mois) ou encore Eric Dupin de Presse-Citron.net (près de 3000 € par mois), des blogueurs disposant déjà de leur propre société et dont la démarche se rapproche d'ailleurs plus de la presse professionnelle que du journal intime."
(Désolé si on en a déja parlé et si je ne suis pas dans le bon forum)
[Edit HawkEye: discussion de comptoir --> Café de WRI]
-

Paddy - WRInaute discret

"Directeur d'Over-Blog, Frédéric Montagnon reconnaît pour sa part reverser plus de 40 000 euros par mois en droits d'auteurs à environ 2500 blogueurs dont certains toucheraient jusqu'à 9000 euros par mois."
> Perso, j'ai de gros doute sur le 9000 euros / mois (un zéro de trop ???)
> Perso, j'ai de gros doute sur le 9000 euros / mois (un zéro de trop ???)
-

mastergourou - WRInaute discret

Dubouk a écrit:ils ont completement sous estimé chauffeurdebuzz , il a fait 1 274 326 Visiteurs uniques pour le mois de juin.
Il n'a surtout pas qu'un seul site
-

Dubouk - WRInaute discret

mastergourou a écrit:Dubouk a écrit:ils ont completement sous estimé chauffeurdebuzz , il a fait 1 274 326 Visiteurs uniques pour le mois de juin.
Il n'a surtout pas qu'un seul site
tout a fait , j'aller le préciser
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

c'est marrant j'ai retiré la pub blogbang aujourd'hui, car je ne suis pas inspiré par leurs pratiques/méthodes ...
1 - annoncer combien devrait gagner un affilié, ça ne se fait pas (surtout après 4 jours d'utilisation)
2 - c'est la seule régie qui vous retire comme ça lui plait 400 euros
3 - aucune transparence, on n'a même pas le détail jour par jour, sur blogbang on nous fourni un seul chiffre : le gain total, un peu maigre pour une régie
4 - sur les 3 derniers jours mon compteur était resté bloqué, un pb interne ... et en plus il ne corrige pas par eux même, c'est à nous d'en faire la demande ...
Au final, c'est bien joli de monter une régie en carton, mais ce n'est pas pour moi
1 - annoncer combien devrait gagner un affilié, ça ne se fait pas (surtout après 4 jours d'utilisation)
2 - c'est la seule régie qui vous retire comme ça lui plait 400 euros
3 - aucune transparence, on n'a même pas le détail jour par jour, sur blogbang on nous fourni un seul chiffre : le gain total, un peu maigre pour une régie
4 - sur les 3 derniers jours mon compteur était resté bloqué, un pb interne ... et en plus il ne corrige pas par eux même, c'est à nous d'en faire la demande ...
Au final, c'est bien joli de monter une régie en carton, mais ce n'est pas pour moi
-

@Dubouk : oui, apparement ils ne connaissent pas grand chose au web ces journalistes
@Djoudje : la prochaine étape, c'est la retraite
@mastergourou : les gens n'arrivent pas à comprendre que ce blog est une partie minuscule de mon business ..
@HawkEye : arrivent la Toulon party et la Lyon party + note qu'un gros % de mes visiteurs ne consultent que la home page (sans pub
)
@Djoudje : la prochaine étape, c'est la retraite
@mastergourou : les gens n'arrivent pas à comprendre que ce blog est une partie minuscule de mon business ..
@HawkEye : arrivent la Toulon party et la Lyon party + note qu'un gros % de mes visiteurs ne consultent que la home page (sans pub
-

Onthisplanet a écrit:ChauffeurDeBuzz a écrit:@mastergourou : les gens n'arrivent pas à comprendre que ce blog est une partie minuscule de mon business ..
Arrête, tu vas encore causer des vagues de déprimes...
c'est gonflant d'être réduit à un blog
74 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Astuces de référencement pour Google News - 08-04-2008
- 25 astuces pour optimiser son blog - 10-01-2007
- Comment bien écrire pour le référencement : conseils d'Olivier Duffez - 09-01-2008
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites - 18-10-2008
- Formation e-reputation et réseaux sociaux (Facebook et Twitter) - 16-12-2010