Changmt d'hébergeur et google tjrs pas a jours 5j + tard

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Renardrouge
Nouveau WRInaute

Changmt d'hébergeur et google tjrs pas a jours 5j + tard

Message le Dim Mar 02, 2003 23:07

Hello,

Je viens de changer d'hébergeur et google tappe toujours sur l'ancienne IP.

J'ai changé mardi soir les DNS, soit +de 5 jours déjà.

J'ai plus un seul visiteur sur l'ancien site sauf 1....... Google.....
(enfin 2 ya le robot armadhen je sais pas quoi aussi)

Quelqu'un sait dans combien de temps ca va être à jour ?

Il a crawlé ce week-end les URL de mon ancien forum, (que j'avais effacé bien sur, ce qui m'a généré quelques dizainne de 404 (et perdu autant de page dans l'index je suppose)).

C'est dingue. Pourquoi il est pas encore à jour ? :roll:

Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 02, 2003 23:14

Ca m'avait fait ça aussi, et google a mis à jour ses DNS quelques jours avant le Full Crawl, d'après ce qu'un employé de google m'a dit, cela dépend de la valeur TTL qui était donnée par ton ancien hebergeur, selon cette valeur google 'enregistre' les DNS pendant la durée de la valeur TTL et la remet à jour quand celle-ci arrive à expiration, mais j'avoue que c'est assez flou ! cependant ne t'inquiete pas trop, google devrait revenir visiter ton nouvel hebergeur juste avant le full crawl :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :