Changer URL tumblr et r301

WRInaute discret
Bonjour,

je cherche a renommer un blog tumblr, qui est actuellement de la forme : blog.site.com vers blogkw.site.com
Il s'agit d'un blog sous tumblr, donc avec nom de domaine personnalisé.

Aucune difficulté jusque là puisque la modification est faite... mais bien entendu, le probleme c'est ensuite l'indexation, puisqu'environ 1600 pages indexées qui se retrouvent maintenant en 404.

J'ai donc créé une redirection serveur (chez OVH) de blog.site.com vers blogkw.site.com , mais cela ne redirige QUE la HP.
Tumblr semble posséder un module de redirection (dans "Ajouter une page") mais cela ne concerne que les pages UNE PAR UNE... je cherche a rediriger toutes les pages en 301, de la sorte : blog.site.com/url-article vers blogkw.site.com/url-article

Est ce possible?
- Le service support de tumblr semble me dire que non... mais cela m'est très important : à la fois le changement de nom (pour travailler le référencement sur un secteur concurrentiel), et le contenu...
- Au niveau serveur peut etre? BIen que la config serveur du blog est chez tumblr...
 
WRInaute discret
Bon bah.... c'est corrigé, et je ne suis pas sur de savoir pourquoi.

Soit tumblr a corrigé ceci (j'avais contacté le service support qui disait que ce n'était pas possible), soit c'est la redirection serveur... qui très rapidement n'était effective que sur la HP, puis, par la suite sur l'intégralité du sous domaine, en correspondance a/a.
 
Discussions similaires
Haut