Changer d'url rewriting sans perdre son référencement
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- wacha
- WRInaute discret

Changer d'url rewriting sans perdre son référencement
Bonjour,
Mon problème du jour est que j'aimerais changer un vieille URL rewriting mis en place au départ sur un site de la forme :
en
Pensez vous déjà que ca en vaille la peine ? Et comment puis je faire pour ne pas perdre mon référencement sur cette page (je ne maitrise pas trop les redirections).
Voici ma ligne actuellement dans mon .htaccess :
Je vous en remercie
Mon problème du jour est que j'aimerais changer un vieille URL rewriting mis en place au départ sur un site de la forme :
- Code: Tout sélectionner
http://www.xxx.fr/achat-deguisement-deguisement-femme-4.html
en
http://www.xxx.fr/deguisement/deguisement-femme/
Pensez vous déjà que ca en vaille la peine ? Et comment puis je faire pour ne pas perdre mon référencement sur cette page (je ne maitrise pas trop les redirections).
Voici ma ligne actuellement dans mon .htaccess :
RewriteRule ^achat-(.+)-(.+)-([0-9]+).html$ /listing_produits.php?nom_famille=$1&nom_sous_famille=$2&sous_famille=$3 [L]
Je vous en remercie
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Changer d'url rewriting sans perdre son référencement
A mon avis ca n'en vaut pas la peine.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergement sans perdre mon référencement
- Changer de CMS sans perdre son référencement
- Changer Url (wordpress) sans perdre référencement
- Changer d'hébergeur sans perdre son référencement.
- Changer de nom de domaine et ne pas perdre son référencement
- Changer l'adresse du blog sans perdre son référencement
- changer de nom de domaine sans perdre son référencement
- Changer de dossier sans tout perdre
- Changer le nom de ses pages sans perdre le PR ?
- Changer Nom de domaine sans perdre en ref.
- Début du Full Crawl
- Tutoriel URL Rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.