Changer une erreur dans le titre google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Rage33
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Changer une erreur dans le titre google

Message le Mar Nov 17, 2009 15:51

Bonjour à tous,
J'avais fait une faute de frappe dans le titre de mon site internet et ça fait maintenant plus de 3 semaines que j'ai corrigé cette erreur. Mais google ne prend pas en compte le changement... que faire merci ?
Merci par avance

baxter555
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Changer une erreur dans le titre google

Message le Mer Nov 18, 2009 13:17

Juste attendre.

Rage33
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 18, 2009 16:11

Mouai... je me doutais plus ou moins de la réponse, mais j'espérais qu'il y ai une petite bidouille ;) merci.

tomagladiator
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 23, 2009 19:52

bonjour,

J'ai exactement le même soucis, sauf que je ne peux pas attendre, je risque vraiment de me faire taper sur les doigts si cela ne change pas.
Des idées ? ?

Merci

Rage33
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 24, 2009 11:05

Non désolé, moi j'en suis au même point ça n'a toujours pas bougé...

mike613
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 28, 2009 23:24

j'ai eu le même soucis que vous, il faut attendre que le robot de google passe, si il passe pas assez souvent a votre goût vous pouvez modifier ce paramètre sur l'outils pour les webmasters

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Déc 28, 2009 23:31

La modification dans les parametres de GWT peut servir à ralentir le robot, pas à l'accélérer.
La seule solution que je verrais... pas testée :) ce serais d'interdire la page par un noindex ou par le robots.txt, de demander sa suppression à Google, via GWT, puis de la remettre en indexable et de resoumettre le sitemap
Mais ça peut éventuellement avoir des aspects négatifs.

tomagladiator
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 23, 2010 15:18

Bonjour,

Je me demandais si le fait de mettre le site dans un google adword obligerait google à indexer son contenu en priorité ?

Merci :wink:

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 23, 2010 15:25

J'ai eu et j'ai le même soucis.

Erreur de modification de balise title le jour où je crée un paquet de liens...donc changement de la balise sur google, un truc horrible...
Je me dis pas grave, je fais les modifications, je fais encore des liens et 4 jours plus tard, tout rentre dans l'ordre...
Sauf que depuis ce matin, google à repris l'ancienne balise erronée :? :? :? :? :? :? :?

Bref, faut attendre, pas d'autres choix...

tomagladiator
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 23, 2010 16:24

Idem, hier Google affichait le nouveau titre d'un de mes sites que j,avais modifié quelques jours auparavant et aujourd'hui...retour à l'ancien.. :(

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 23, 2010 16:25

tomagladiator a écrit:Idem, hier Google affichait le nouveau titre d'un de mes sites que j,avais modifié quelques jours auparavant et aujourd'hui...retour à l'ancien.. :(

Tu me RASSURES :!: :!: :mrgreen:
J'avais fait une erreur dans mon fichier index.php pendant 4 secondes hier, j'ai eu peur que c'était ça.

Je trouve quand même bizarre ce genre de yoyo.

Ca ne serait pas tout simplement un datacenter de google qui ne serait pas mis à jour ? Mais plusieurs jours de décalage ça me semble quand même beaucoup...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :